Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
renseignement jouet ancien momie
02-02-2012, 10:33:56
renseignement jouet ancien momie
salut a tous

voila, je sais je ne collectionne plus les kinders, mais j'ai toujours dit que si je rencontrerais un jour sur un site de vente le tous 1er jouet que j'ai eu étant enfant dans mes plus lointain souvenir je le prendrais,

je suis contente j'ai enfin trouvé et j'ai acheté ces 2 sarcophages (et a un prix pas donné pour 2 petit truc qui ne dépasse pas une pièce de 2 euro, mais bon le premier souvenir d'enfance de kinder surprise n'a pas de prix ^^)

voila je les ai reçus ils sont comme dans mes souvenirs, MAIS je ne sais pas pourquoi j'ai dans la tête que la petite momie était en métal, je me rappelle avoir eu au moins 4 fois ce jouets étant petite et je pense que la momie était en métal, a moins que ma mémoire me joue des tours.

quelqu'un sait si ces jouets sont aussi sorti avec la momie en métal???
merci
[Image: small-3382dd9fa4f4a45c2c992c60dc31a056.jpg]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-02-2012, 11:18:53
Lightbulb RE: renseignement jouet ancien momie
Angel

ou magnifique. mais j'ai jamais vu nul part.
belle trouvaille Sabine
amicalement
fanfan88

http://www.alixkinder.com/collectionneurs/fanfan88.html
http://fanfan88000-1.skyrock.com/
http://fanfan88000-2.skyrock.com/
http://kinder-surprise-montable.skyrock.com/
02-02-2012, 11:27:49
RE: renseignement jouet ancien momie
(02-02-2012 11:18:53)fanfan88 a écrit :  Angel

ou magnifique. mais j'ai jamais vu nul part.
belle trouvaille Sabine
amicalement
fanfan88

merci fanfan,

par contre une fois je l'avais vue dans un de mes catalogue kinder en début de catalogue (je me rappelle de la cote 100 euro dans ce catalogue, mais la cote importe peu) , mais plus moyen de retrouver mes anciens catalogues depuis mon démagement il y a X temps ^^

en tous ce qui est sûr c'est que c'est bien kinder surprise, car je n'ai jamais oublié ce jouet et lorsque je collectionnais les kinders, qu'est ce que j'ai pu chercher après, et même ayant arrêté les kinder je jettais toujours un oeil après ^^

a+
02-02-2012, 17:49:33
J'ai retrouvé dans un catalogue de 1996 en début ( cotation : 300 DM ) je vous l'aisse faire la conversion en Euro , ils disent dans le livre " Attention origine contestée "
Mais aussi non dans le livre c'est le même que sur la photo , aparament pas de métal , momie en plastic

Shrek et Fiona sont vert de ne pas trouver la bonne surprise Tongue
02-02-2012, 18:08:57
tu n'aurai pas du mettre la photo car les egyptiens risquent de te la reclamée pour le musé du Caire, mais j'ai des relations et je vais voir ce que je peux faire pour la planquée chez moi
02-02-2012, 18:46:41
(02-02-2012 18:08:57)simon a écrit :  tu n'aurai pas du mettre la photo car les egyptiens risquent de te la reclamée pour le musé du Caire, mais j'ai des relations et je vais voir ce que je peux faire pour la planquée chez moi

Big Grin

Je viens de feuilleter le SU 1995/1996 et je l'ai pas vu ta momie égyptienne...

Mon site avec mes doubles et recherches :
http://kinders.arnapou.net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-02-2012, 21:22:52 (Ce message a été modifié le : 02-02-2012 21:24:15 par candy-neige.)
(02-02-2012 18:08:57)simon a écrit :  tu n'aurai pas du mettre la photo car les egyptiens risquent de te la reclamée pour le musé du Caire, mais j'ai des relations et je vais voir ce que je peux faire pour la planquée chez moi

simon: lol, très malin ^^ tu me dis quand je peu te les envoyer pour que tu puisse les planquer dans ton imagination ^^

Shrek et fiona: par contre pour l'origine, moi j'affirme a 1 milliard de % lol que c'est original de ferrero, en ayant eu plusieurs étant petite dans les oeufs kinder surprise, et restant le souvenir de mon enfance le plus gravé en kinder surprise Smile
03-02-2012, 16:54:50
J'ai regardé dans les anciens catalogues que je possède mais je n'ai rien trouvé.

http://www.kindermelusine.be
03-02-2012, 19:15:16
(02-02-2012 21:22:52)candy-neige a écrit :  

simon: lol, très malin ^^ tu me dis quand je peu te les envoyer pour que tu puisse les planquer dans ton imagination ^^

Shrek et fiona: par contre pour l'origine, moi j'affirme a 1 milliard de % lol que c'est original de ferrero, en ayant eu plusieurs étant petite dans les oeufs kinder surprise, et restant le souvenir de mon enfance le plus gravé en kinder surprise Smile
Je ne mettais en aucune façon votre parole en doute Blush , je suis certain que se soit bien du Kinder surprise , je vous renseigné seulement sur ce que j'ai pu lire dans le catalogue Wink, je l'ai trouvé dans le catalogue : 1. Deutscher Ü-EI Preiskatalog 1996 Jürgen Ahrens N°3 , il et tout jaune avec un elephant à la plage en couverture , catalogue qui comporte de très nombreuses pièces que l'on ne retrouve dans aucun autre catalogue

Shrek et Fiona sont vert de ne pas trouver la bonne surprise Tongue
03-02-2012, 19:40:59
(03-02-2012 19:15:16)Shrek et fiona a écrit :  
(02-02-2012 21:22:52)candy-neige a écrit :  

Je ne mettais en aucune façon votre parole en doute Blush , je suis certain que se soit bien du Kinder surprise , je vous renseigné seulement sur ce que j'ai pu lire dans le catalogue Wink, je l'ai trouvé dans le catalogue : 1. Deutscher Ü-EI Preiskatalog 1996 Jürgen Ahrens N°3 , il et tout jaune avec un elephant à la plage en couverture , catalogue qui comporte de très nombreuses pièces que l'on ne retrouve dans aucun autre catalogue

lol je répondais avec humour les zamis,

en tous cas merci vous m'enlever le doute de la momie métal, car c'est vrai même dans mon souvenir du catalogue j'avais dans le tête que je l'avais vue en métal, maintenant je suis fixé, MERCI Wink
enfin j'avais juste pour une chose c'est que je l'avais bien vu dans un de mes catalogue en début de catalogue Big Grin

et par contre pour le plaisir de la revoir dans le catalogue si vous avez le temps vous pouvez scanner la page comme cela je classerai le scann dans mes images, merci
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 3 Guest(s)