BEATA tu as oublié que je te double sur ce coup là 55 balais le mois prochain youpiiiiiiDonc c'est moi la Doyenne, derrière toi il y a Nicole aussi plus jeune que nous deux il me semble , ensuite il y avait Anne-Lou qu'on ne voit plus sur le forum et puis d'autres amies comme Annie, mais comme je ne sais pas vraiment leur âge on doit quand même etre un bon clan de mémées toutes jeunes.
et on comptent pas pour des prunes......
SYLVIA
--Message edité par SYLVIA76 le 2005-08-13 02:39:51--
c'est bien ce qu'il me semblait... en lisant le post de Sylvia qui doit être collée au plafond et qui doit avoir du mal à en descendre, vu son âge canonique , le sujet avait déjà été abordé il y a un moment sur le forum.
bon, on va se sacrifier : 37 ans depuis le mois d'avril mais on doit tous le respect à notre bouc national, notre ami Simon
Pour la deuxième question de ling, j'ai commencé la collection de kinders à 18 ans (je gardais déjà des figurines avant, mais uniquement celles que je trouvais jolies !-))
Ben ,moi chuis né 4 mois et qqs jours apres Asterix (25 02 1960).Pour la p'tite histoire ,mon pot est ne le 18 octobre 1959 dans un pilote(n°1) et bien plus tard ,on apprendra que Obelix est aussi du meme jour,de la meme année et du meme vilage