Forum Kinders
coucou, j'suis une petite nouvelle - Version imprimable

+- Forum Kinders (http://forum.arnapou.net)
+-- Forum : Divers (http://forum.arnapou.net/forum-14.html)
+--- Forum : Le Jardin... Ici on parle de tout !!! (http://forum.arnapou.net/forum-11.html)
+--- Sujet : coucou, j'suis une petite nouvelle (/thread-23193.html)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

framboise - MLJ_Forum - 06-02-2007

[Image: bye.gif],voilà je me lance,je suis FRAMBOISE,et je suis comme vous,j'adore les jouets Kinder surprise. Dans mon cas,c plus grave,je suis marié avec DIABOLO(grand fan du dessin animé DIABOLO ET SATANAS),un autre mordu (eh oui maintenant ils se marient ensemble ),nous avons 2 diabolos à notre actifs (c qui nous procure un prétexte sérieux pour marchander les prix lors des vide-grenier,c'est le coup classique du "c'est pour les enfants").
Nous collectionnons les jouets kinder surprises, sérieusement depuis 2/3 ans. Je suis natif, de clermont-ferrand, mon chéri de nevers,et on habite dans la côte d'or.
J'ai pas encore fait ma liste de double, ni de ce qui me manque mais c'est en cours de réalisation, car j'ai énormément de double, et ça va nous prendre du temps, à tous répertorier.
J'ai déjà eu affaire une fois à Curbec, c moi qui ai la margote au noeud marron.
Sinon,je fait des gâteaux d'anniversaire rigolo et si vous voulez,je vous donnerez le site du forum des gâteaux rigolo,idéal pour les mamans,car je sais pas si je peux mettre le lien du site, sinon je vous le donne en message privé(P.S:ce n'est pas mon site).
Je trouve ce forum, plein de vie, avec c joie et c tristesse,et vous nous feriez une immense    joie de nous accepter parmi vous tous. Bonne soirée et à très bientôt.

--Message edité par framboise le 2007-02-05 23:20:34--

[Image: gluk.gif] OUCH!!!!! j'ai oublié de vous dire que je suis une piplette, mais promis, c'était exceptionnelle, la prochaine fois je fais plus court.

chris34 - MLJ_Forum - 06-02-2007

ben alors bienvenue parmi nous.....
et bonne chance pour tes listes [Image: smile.gif]
A+

cckinder - MLJ_Forum - 06-02-2007

Il n'y a aucun souci Framboise, tu es la bienvenue avec Satanas et les petits diabolos. J'étais aussi une grande mordue des fous du volant et des fous volants à l'époque, dommage que ça ne passe plus à la tv bouhouhou

Bizzz, le ramina

Arnapou - MLJ_Forum - 06-02-2007

Bienvenue Framboise !

J'adore aussi les fous du volant, quel bon dessin animé !!! faudrait que je me les procure en DVD ou autre... c'est trop bon.

A +
Elodie

shesy - MLJ_Forum - 06-02-2007

bonjour framboise et bienvenue a toi et ta petite famille sur le forum qui j espere te permettra d agrandir ta collection  [Image: bye.gif]

Merci de votre indulgence, il est vrai que pour une première fois,  je vous ai un peu trop gâté en lecture. Petit scoop, il repasse "les fous du volant", les samedis matins, sur france 3 à partir de 9h. On oeuvre activement pour la liste, on a fini de les trier (3 jours qu'on est dessus  [Image: gluk.gif] !!!). J'ai oublié de vous dire que c'est que des kinder surprise français.

[Image: bye.gif] framboise

--Message edité par framboise le 2007-02-06 09:14:59--

alexplenty - MLJ_Forum - 06-02-2007

Bienvenue chez les félés que nous sommes.
Nous souffrons tous d'un kinderite aigüe, mais certains d'entre-nous ont souffert de complications car c'est ajouté une non-kinderite grave...
Apparemment, il n'y a pas de vaccin ni de traitement, mais on s'en fout: on aime ça!
[Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]

jadis70 - MLJ_Forum - 06-02-2007

bonjour framboise et famille

[Image: bienvennue_009.gif]
sur le forum d'mlj

je te souhaite bon courage pour faire tes listes ,tu peux les mettre sur alix(très pratique) et mets tes liens (si t'as un blog,un site etc...sur ta collection)
si t'as besoin d'aide mais moi un mp
ps
(j'ai une tortue de floride que j'avais acheter lors du passage de ce dessin animé,elle s'appelle diabolo [Image: lol.gif] elle à 28 ans je l'ai acquise à 8 ans ,mais ma maman n'a pas voulu me la rendre lors de mon départ [Image: pleure.gif] j'essaye de décider ma mère de la mettre dans un parc à lyon avec ses congénères(dur! dur!)

jadis70

--Message edité par jadis70 le 2007-02-06 10:03:46--

Merci à vous tous, je regrette pas de mettre inscrite, vous êtes trop sympa. C vrai qu'on est aussi, atteint par cette maladie, à la grande joie de mes 2 diabolos.
JADIS70, j'ai moi aussi 2 tortues de floride "twingo & ninja", elles ont 15 ans, elles sont chez ma belle-mère dans son bassin, la belle vie quoi !!!!
Pour le parc, tu parle du parc de la tête d'or, il est magnifique, ce parc, on y va de temps en temps, j'adore LYON. J'ai un ami du côté de rillieux le pape. VOICI TWINGO.[Image: ed757c6c7265fd340bc43d45a85f4d33.jpg]

--Message edité par framboise le 2007-02-06 10:48:36--