Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Arret d'une grosse partie de ma collection
14-02-2012, 11:59:15 (Ce message a été modifié le : 14-02-2012 12:00:45 par Dan.)
Arret d'une grosse partie de ma collection
Bonjour,

Par manque, de temps et sourtout de motivation, j'arret une bonne partie des kinder. Je ferai uniquement les series qui me plaisent (30 environs).

Mélanie
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
14-02-2012, 14:24:41
RE: Arret d'une grosse partie de ma collection
Coucou,

Bonne continuation miss !
J'espère qu'on aura toujours l'occasion de te croiser sur le forum et sur les bourses.

Mon site avec mes doubles et recherches :
http://kinders.arnapou.net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
14-02-2012, 18:53:24
ben alors melanieHuh un coup de blues?Cool
vrai que ferrero ne nous motive pas beaucoup mais des anciens et grand collectionneurs comem vous ça faisait plaisir a croiser.
quel dommage, je suis tristeConfused, je dirai même tres triste! bouhhhh
et ta place atitré de Roeze t'a mis une annonce pour al location?Big Grin

que de bon souvenirs quand même, et ne nous laisse pas tomber sur le forum
bisous a DanHeart

je cherche toujours qlqs trucs( pour bouché certians trous)que tu doit avoir, genre bpz k90a93
Trouver tous les messages de cet utilisateur
15-02-2012, 05:36:42
tu fait qua de la reste , je recherche des choses moi aussi fait moi savoir.

christian
15-02-2012, 10:03:06
Bonjour,

Ferrero ne me motive plus du tout a collectionner. Trop cher à l'achat, les nouvelles figurines ne sont pas très belles a mon gout.

Ma place à Roeze, peut etre que papa va la prendre pour ces collections. Ne t'inquite pas Simon, je resterai sur le forum.

Christian, pour le moment je m'occupe des livres, maxi et chocobons et creches. Je previendrai sur le forum des ce que je me separe au fur et a mesure car sinon cela va etre la pagaille.

Bises
15-02-2012, 18:49:13
fait moi signe pour les puzzles , et les pack kinder si tu peux!! merci

christian
05-03-2012, 14:56:36 (Ce message a été modifié le : 09-03-2012 10:27:26 par Leramina.)
Dommage mais j'ai l'impression que tous les "anciens" prennent finalement ce chemin là et je suis mal placée pour juger ta décision vu comment je délaisse ma collection depuis presque 3 ans.
J'espère quand même vous recroiser tous un jour.

Bisous

PS : j'ai des allemands (plutôt dans les anciens) qui me manque donc si tu peux me prévenir aussi vàlà
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion :