|
NE RENDEZ JAMAIS SERVICE A DIETMAR !!!!!!!!!!!
|
|
24-12-2011, 14:35:16
(Ce message a été modifié le : 24-12-2011 14:41:18 par etienne.)
|
|
|
RE: NE RENDEZ JAMAIS SERVICE A DIETMAR !!!!!!!!!!!
Bonjour
Je me permets d'intervenir sur cet épineux sujet, en effet je suis inscrit depuis peu et n'ai pas posté énormément, ce qui ne m'a pas empecher de faire des échanges avec des membres Je suis passé par un petit post de présentation car je pense que c'est la moindre des politesses avant de participer a n'importe quelle discussion, par contre je ne suis pas contre un petit questionnaire de la part de l'admin pour connaitre un peu le nouvel arrivant (on n'est pas a l'abri de mensonges mais quelqu'un qui prend le temps de répondre a ce questionnaire montre sa bonne volonté ) Je participe un autre forum ou les plus anciens sont nettement plus virulent (voire limite agressif ) avec les nouveaux qui ne respectent pas les regles établies. Sur ce forum un passage par la case présentation et plus que vivement conseillé, de plus la rubrique petites annonces est bloquées par l'admin, pour y acceder il faut en faire la demande et l'accés y est autorisé en fonction de la participation et des messages Je reconnais que c'est un peu contraignant, mais ce forum n'est pas pollué par des messages dans le seul but de faire du business, un peu comme le forum dont ficelle parle Je connais même un forum ou la fonction éditer est limiter dans le temps a 10 min Merci de nous avoir prevenu suite a cette malheureuse aventure et que vive le forum, même si il faut se "plier" a quelques nouvelles regles Bonne continuation a tous et joyeuses fetes "Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire après-demain" (Alphonse ALLAIS) |
|
|
24-12-2011, 15:10:51
|
|
|
c'est possible savoir de quelles forum que tu parle ? merci d'avance
christian |
|
|
24-12-2011, 15:28:38
(Ce message a été modifié le : 24-12-2011 15:29:36 par etienne.)
|
|
|
Il s'agit d'un forum de collectionneur d'objets sur la biere
http://objets-de-brasserie.forumactif.com/ Il semblerait que les fonctionnalités ( annonces bloqués, délai d'édition du message, ... ) soit disponible sur Forumactif ( l'hebergeur ) Peut-etre aussi du fait du sujet ( où il y a de l'alcool ) les contraintes avec la loi Evin sont un peu plus dur et les responsabilitées de l'administrateur plus importantes Cdlt "Ne remets pas à demain, ce que tu peux faire après-demain" (Alphonse ALLAIS) |
|
|
24-12-2011, 15:57:33
|
|
|
il faudrait que elodie s'informe un peux sur cet sisteme , en tous cas merci etienne
christian |
|
|
22-02-2012, 14:24:28
|
|
|
|
Je viens juste de prendre connaissance des faits et je suis choqué par l'attitude de Dietmar.
Content pour toi Elodie que tu sois parvenue à te faire rembourser. |
|
22-02-2012, 15:48:27
|
|
|
S'il vous plaît, avant de répondre, regardez la fraîcheur des sujets, celui-ci avait 2 mois de poussière, pas besoin de la remuer
|
|
|
|
Utilisateur(s) paracourant cette discussion :

Recherche
Liste des membres
Calendrier
Aide