Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
renseignement jouet ancien momie
03-02-2012, 20:11:39
RE: renseignement jouet ancien momie
(03-02-2012 19:40:59)candy-neige a écrit :  
(03-02-2012 19:15:16)Shrek et fiona a écrit :  
(02-02-2012 21:22:52)candy-neige a écrit :  
(02-02-2012 18:08:57)simon a écrit :  tu n'aurai pas du mettre la photo car les egyptiens risquent de te la reclamée pour le musé du Caire, mais j'ai des relations et je vais voir ce que je peux faire pour la planquée chez moi

simon: lol, très malin ^^ tu me dis quand je peu te les envoyer pour que tu puisse les planquer dans ton imagination ^^

Shrek et fiona: par contre pour l'origine, moi j'affirme a 1 milliard de % lol que c'est original de ferrero, en ayant eu plusieurs étant petite dans les oeufs kinder surprise, et restant le souvenir de mon enfance le plus gravé en kinder surprise Smile
Je ne mettais en aucune façon votre parole en doute Blush , je suis certain que se soit bien du Kinder surprise , je vous renseigné seulement sur ce que j'ai pu lire dans le catalogue Wink, je l'ai trouvé dans le catalogue : 1. Deutscher Ü-EI Preiskatalog 1996 Jürgen Ahrens N°3 , il et tout jaune avec un elephant à la plage en couverture , catalogue qui comporte de très nombreuses pièces que l'on ne retrouve dans aucun autre catalogue

lol je répondais avec humour les zamis,

en tous cas merci vous m'enlever le doute de la momie métal, car c'est vrai même dans mon souvenir du catalogue j'avais dans le tête que je l'avais vue en métal, maintenant je suis fixé, MERCI Wink
enfin j'avais juste pour une chose c'est que je l'avais bien vu dans un de mes catalogue en début de catalogue Big Grin

et par contre pour le plaisir de la revoir dans le catalogue si vous avez le temps vous pouvez scanner la page comme cela je classerai le scann dans mes images, merci

Voici le lien :
[Image: small-d146bd825f644971452d13817dfd907e.png]

Shrek et Fiona sont vert de ne pas trouver la bonne surprise Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
03-02-2012, 20:24:58 (Ce message a été modifié le : 03-02-2012 20:26:49 par candy-neige.)
merci c'est cool, Smile

par contre c'est pas dans ce catalogue que je l'avais vue, si je retrouve un jour mon catalogue a la cave, je joindrai aussi une photo de la page

a+

GRAND MERCI

ps: a mon avis c'est parce que la momie fait un p'tit effet métal que j'ai confondu ^^
03-02-2012, 21:19:18
Super, merci !

Mon site avec mes doubles et recherches :
http://kinders.arnapou.net
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08-02-2012, 18:17:27
Après renseignement pris, ce jouet était effectivement représenté dans d'anciens catalogues (exemple : Krägermann), mais il était noté, comme sur la page jointe, que la présence dans un oeuf Kinder était controversé.
Au final, il s'est avéré que ce jouet n'était pas issu d'un oeuf kinder, mais provenait d'un distributeur de chewing-gum.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
08-02-2012, 20:52:08 (Ce message a été modifié le : 08-02-2012 20:54:45 par candy-neige.)
(08-02-2012 18:17:27)max67 a écrit :  Après renseignement pris, ce jouet était effectivement représenté dans d'anciens catalogues (exemple : Krägermann), mais il était noté, comme sur la page jointe, que la présence dans un oeuf Kinder était controversé.
Au final, il s'est avéré que ce jouet n'était pas issu d'un oeuf kinder, mais provenait d'un distributeur de chewing-gum.

bonsoir max

non l'ayant eu dans les oeufs kinder surprise au moins 4 fois, car quand ont était petit mon frère et moi on avaient pratiquement des kinder tout les 2 jours (si pas tous les jours)
et l'ont avait pas de distributeur de bulles a coté de chez nous, c'était une petite ville ou j'habitais!!!!!!

donc c'était des kinder je m'en souvient comme si c'était hier

édit: et c'est dommage d'exclure un objet de ferrero qui est une vrai merveille, car il ne se sont pas foulé pour se renseigné, car si il se renseignerait il se rendrais compte que c'est bien de ferrero, et je suis formel, j'ai jamaisété aussi sûr ma main a couper ^^

donc ils doivent se faire une raison c'est bien du ferrero
Poster une réponse 

Aller à :

Utilisateur(s) paracourant cette discussion :