Forum Kinders

Version complète : bourse jeux & jouets de collection Roézé sur Sarthe dimanche 18 avril
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,
tout est dit dans le titre...
De plus, bric-à-brac à l'extérieur...
N'oubliez pas vos doubles pour les échanges, dans la joie et la bonne humeur...

amicalement

Fabrice
Salut Fabrice,
Je vais remplir mes p'tits cartons de démontables Allemands pour Roézé car après la visite de Vincent et les autres à la brocante de Marcoussis le stock diminue. [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]   [Image: up.gif]   [Image: up.gif]   [Image: up.gif] [Image: icon10.gif]
A+
Dan
Je viens aussi (dans la même voiture qu'Odrey et Vincent d'ailleurs !!). Je prends mes cartons de doubles en prime.

A Dimanche
Peggy
Salut Peggy,
fais gaffe à ne pas revenir à pieds....
Car Vincent m'a dit qu'après avoir pris les stocks de l'asso pour Anne-Sophie Charlier en région parisienne, il n'y aurait plus de place  [Image: biggrin.gif]

amicalement et à dimanche

Fabrice
ben mince alors se week end la je suis bloquer pour cause de demenagement
dommage car je l aime bien cette bourse meme si je ne collectionne plus je suis tous de meme de plus ou moin pres les kinder.
fabrice je sais que tu collectionne aussi les puzzle alors si tu en trouve des ancien pense a moi
evidement je sais que tu te servira avant mais bon
un ptit geste quoi[Image: wink.gif]
[Image: bye.gif]
Oui, j'y serais aussi de bonne heure  
Merci pour l'info Fabrice ! Je vais être obligée de louer une remorque pour rentrer !!  [Image: cry.gif]

Peggy