Forum Kinders

Version complète : recherche des 6 chats verspielte hauskatzen 2001
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
tout est dans le titre
si vous avez  ces 6 minous en double dites moi quoi vous vouloir siouplé  [Image: dingo.gif] [Image: jap.gif]
Salut,
j'ai 5 des chats, dont 2 avec BPZ...

Je cherche des Astérix en Amérique et des tom&Jerry...

A+ Beata  Wink
merci de ton offre Beata
j'ai ,je pense trouvé les chats ;j'attends confirmation,de toute facon je te recontacte dans quelques jours pour eventuels echanges; merci de ta patience a bientot amicalement [Image: bye.gif]
Bonsoir Nicole et Pascal,

merci de m'avoir répondu ici, car mon Outlook ne marche pas, donc pas de Mails... [Image: cry.gif]
J'attends la réponse definitive de Pascal, et après je t'écrirai Nicole. Si Pascal prend les chats, j'ai encore 3 chats sans BPZ - est-ce que tu voudrais que je les garde pour toi, Nicole?

Amitiés, Beata  [Image: dingo.gif] [Image: biggrin.gif]
Oui, merci Beata

Bonne soirée et à bientôt.

Nicole  
salut -merci de votre patience
merci pour les chats mais mon echange s'est confirme ;donc vous pouvez vous arranger toutes les 2
je te recontact sous peu pour autres echanges Beata a bientot
Bonjour  [Image: smile.gif]

Merci Pascal. Beata, tu veux bien me dire ce que tu souhaiterais en échange parmi les doubles que j'ai cités plus haut. Ton outlook fonctionne-t-il aujourd'hui?

Merci pour tout et bonne journée.

Nicole  
Merci Pascal et Nicole  Wink
Non, mon outlook ne marche pas, je pense que avant weekend je ne l'aurai pas... [Image: frown.gif]

Mais vous pouvez prendre l'adresse    fremdfigur@hotmail.com
C'est l'adresse qui est aussi sur mon site et après, je peux répondre.
Si tu m'ecris quelques lignes, Nicole, s'il te plait, pour que j'aie ton adresse,  merci! [Image: jap.gif]

Amitiés, Beata [Image: bye.gif]
Bonjour Lionel,

maintenant, je n'ai plus que 3 chats sans BPZ, car j'ai fait l'échange avec Nicole, désolée  [Image: frown.gif]
Mais je pourrais bien te chercher d'autres, si tu voudrais...

Je cherche de Astérix (pour un partenaire...) les 3 figures avec accessoires, Obelix et Centurion. Mais en principe je les cherche toujours tous, car il y a assez de parteneaires que me demandent - ici on ne trouve presque pas les figures et quand on ne parle pas le francais....

Amicalement Beata [Image: jap.gif]  [Image: bye.gif]
dis moi Beata
tes contacts qui recherchent des asterix usa ,n'ont ils pas des variantes monoblocs pour echange ou des metaux ou des hp specifiques a ton pays; amicalement
Pages : 1 2