Forum Kinders

Version complète : FEVES...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
recherche dans la serie 101 dalmatiens: bijou,peroy et kif-kif
Bonjour Pancho
Je regarderais dans mes fèves si j'ai çà et je mets de côté.
SYLVIA [Image: jap.gif]
tu es un chou!!!
hello
je profite du message pour dire que je cherche des hdr3 de auchan et des roi lion 2 de carrefour tout ca de cette année
en double j'ai le lion kovu et le gorille violet  en double
voilou a+
JENNY j'ai 7 fèves différentes du SDA3 auchan mais je n'échange pas contre des fèves seulement des KINDER si tu es intéressée.
Merci
Rebonsoir Sylvia,
Pourrais-tu me scanner les photos des fèves SDA III STP ?
D'avance merci.
Bises. Stéphanie.
c'est fais Jenny et partit à ton mail en espérant qu'il revienne pas avec error.
pancho, rassures-toi j'ai pas oublié les dalmatiens mais faut que je monte au grenier encore une fois  [Image: cry.gif] et quand tu sais que l'échelle est étroite (un vrai casse g...) [Image: disturbed.gif]  et que les toiles d'araignées vont encore accrocher mes cheveux, [Image: rolleyes.gif]
Bisous
[Image: jap.gif] SYLVIA
Eh beh, elle envoie ses enfant au charbon pendant qu'elle se tape le boulot sympa au clavier !!!!  [Image: biggrin.gif]  [Image: biggrin.gif]  [Image: biggrin.gif]

C'est pas bien ca   [Image: nono.gif]  [Image: nono.gif]  [Image: nono.gif]

Bisous  [Image: bye.gif]  [Image: bye.gif]  [Image: bye.gif]

JC  
jEACE,
je me souviens d'un temps où mes enfants se disputaient  [Image: cry.gif] pour moter au grenier car ils n'avaient pas droit ils étaient trop petits  [Image: nono.gif] alors maintenant que c'est moi qui veut plus y monter, ils rouspètent jamais. En plus à chaque fois ils redescendent avec des vieilleries [Image: clap.gif] et ils sont bien contents.
Mais si tu veux les remplacer [Image: bof.gif]  [Image: rolleyes.gif] te gêne pas. [Image: clap.gif] et puis le boulot sympa au clavier c'est pas toujours le cas tu crois pas, j'y passe des heures et avant c'était au boulot aussi et à la maison en rentrant alors à un moment tu sature. [Image: lol.gif]
Pages : 1 2