Forum Kinders

Version complète : AVIS AUX BELGES (et aux autres)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut à tous,

Je recherche le bpz belge de gimli du seigneur des anneaux 1
(et aussi celui de merry et pippin français)

QUI PEUT M'AIDER???
Merci

Emmanuelle
j'ai le MERRY PIPIN FRANCAIS mais seulement avec les figurines sinon je me retrouve dans le même cas que toi.
SYLVIA [Image: jap.gif]
salut sylvia,
ça m'intéresse quand même avec la figurine, que recherches-tu en échange?
Emmanuelle
Salut chuis belge, youpeee !!! Enfin façon de parler hein !  [Image: lol.gif]  C'est tout ce qui te manque car franchement juste une enveloppe pour un petit BPZ... des Cybertops ? Des Cavernicolli (les préhistoriques) ou des Astérix, non ?

Ah oui qu'as tu au fond comme monoblocs ? (éventuellement métaux mais ça va être dur ça)

Michel.

Avis à mes compatriotes : vous avez déjà vu des motocoyottes ? J'ai bien l'impression qu'on l'a encore dans le baba nous !  [Image: pleure.gif]
Hello ! Mitchum !

En tant que compatriote je te confirme que les Motocoyotes belges ont bien fait leur apparition ... seulement, il y a encore de nombreux magasin qui "épuise" leur stock de pack astérix ou pack intermédiaire !

Courage ... tu les trouveras !

salut mitchum,
Bein je suis belge aussi.... alors non, il ne me manque que celui là gimli des sda1.
Si tu l'as il m'intéresse (meme si c'est une enveloppe pour un seul papier) [Image: dingo.gif]

J'ai des métaux en double si c'est ça que tu veux...
à+
Emmanuelle
Salut Mitchum,

Aurais tu valvo san en belge ainsi qu'asterix et panoramix.

Merci

JC
salut jeace,
Moi, j'ai astérix avec bpz belge si tu veux
a+
Emmanuelle
salut Emmanuelle
c'est quoi tes metaux en double stp
[Image: lol.gif]

A Jeace oui j'ai tout ça si Valvo San est bien un Cybertop. Pas trop le temps de vérifier car je suis au boulot... ben oui je réponds vite à la sauvette là, my boss is watching !  [Image: up.gif]
Pages : 1 2