Forum Kinders

Version complète : SUIS A LE RECHERCHE DE "TEEN IDOLS"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, 

Je cherche 6 références de personnages "TEEN IDOLS"
Serena Williams: SD 683
Lindsey Vonn: SD 684
Joe Bastianich: SD 685
Jessy J: SD 690
Leonardo da Vinci : SD 696
Kygo : SD 701

Et 3 références de POP UP
Joe Bastianich: SD 738
Avril Lavigne: SD 741
Tori Kelly: SD 742

Ils sont l'air assez difficiles à trouver... mais sait-on jamais de l'étranger, aurez-vous peut-être quelques unes de ces références ?
A des prix raisonnables bien sûr ou en échange de références F F, F S et S D neutres dont je peux vous fournir la liste.

J'ai des doubles : SD 682 ( Christiano Ronaldo ),  SD 692 ( Cody Simpson ) et SD 693 : Avril Lavigne.
J'ai aussi des pop up en double: SD 730 ( Kygo ), SD 733 ( Albert Einstein ) et SD 734 ( Usain Bolt ) et enfin SD 740: Leonardo da Vinci.

Merci de me répondre au cas où.

Christine. Smile
Apparemment les sujets les plus dures à trouver sont SD684 et SD696 (regarder sur eBay et vous verrez les prix pratiqués)

C'est d'ailleurs bizarre que Kinder se prête à ce jeu (mais il faut bien vendre du chocolat et plus le sujet est rare et plus les gens achètent du chocolat)

Bon courage 

Lionel  Angel Dodgy Confused Undecided Sad Huh Huh Huh
Angry Angry Angry Angry
ferrero nous as tuer!!!!!!!!!!!!!! Dodgy
(20-06-2017, 19:56:48)YOYO92CHAT a écrit : [ -> ]Apparemment les sujets les plus dures à trouver sont SD684 et SD696 (regarder sur eBay et vous verrez les prix pratiqués)

C'est d'ailleurs bizarre que Kinder se prête à ce jeu (mais il faut bien vendre du chocolat et plus le sujet est rare et plus les gens achètent du chocolat)

Bon courage 

Lionel  Angel Dodgy Confused Undecided Sad Huh Huh Huh

En effet, Lindsey Vonn et Leonardo da Vinci sont très coûteux ! Et dire que Ferrero m'a dit que toutes les figurines étaient en quantité identique ! Merci pour votre renseignement. Je n'ai pas acheté.... Huh  Huh
Bonjour

je peux vous fournir SD683, SD685, SD690 et SD742. Regardez su alixkinder ma liste. Mon pseudo est pasleb.

Amicalement

Pascal
(27-06-2017, 07:29:37)pasleb a écrit : [ -> ]Bonjour

je peux vous fournir SD683, SD685, SD690 et SD742. Regardez su alixkinder ma liste. Mon pseudo est pasleb.

Amicalement

Pascal

Bonsoir, 
Comme beaucoup de gens, je n'ai pas SD 684: LINDSEY VONN... Mais elle est rare et coûteuse.
Mais il me manque encore  SD 685 ( les autres: je les ai trouvés ) à savoir JOE BASTIANICH.
A combien me le faites-vous ?
Dans l'attente.
Christine.
Bonjour

contre SD682 Ronaldo.

Amicalement Pascal
(28-06-2017, 07:03:00)pasleb a écrit : [ -> ]Bonjour

contre SD682 Ronaldo.

Amicalement Pascal

Bonjour,
Je vous ai envoyé un message privé concernant l'échange de 
SD 682 pour VOUS 
et
SD 685 pour moi.

Je serais heureuse que cet échange puisse se réaliser.
Dans l'attente d'une réponse de votre part pour savoir si vous êtes toujours OK.
Et aussi pour échanger nos adresses postales.

Dolores 21.