Forum Kinders

Version complète : IDOLS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour
J'ai en double :
- Serena Williams
- Tori Kelly
- Ludwig van Beethoven

je recherche
- Christiano Ronaldo
- Joe Bostanich
- Usain Bolt
- Jessie J
- Avril Lavigne
- Leonard de Vinci
- Kygo
- Lewis Hamilton
- Lindsay Vonn

le mieux serait d'echanger les 3 d'un coup , mais je ne suis pas difficile , même 1 par un
bonne soirée

dominique
(14-06-2017, 20:07:51)Dominique a écrit : [ -> ]Bonjour
J'ai en double :
- Serena Williams
- Tori Kelly
- Ludwig van Beethoven

je recherche
- Christiano Ronaldo
- Joe Bostanich
- Usain Bolt
- Jessie J
- Avril Lavigne
- Leonard de Vinci
- Kygo
- Lewis Hamilton
- Lindsay Vonn

le mieux serait d'echanger les 3 d'un coup , mais je ne suis pas difficile , même 1 par un
bonne soirée

dominique

Bonjour,

Pourriez vous mettre les références de vos doubles et recherches car il y en a 3 pour chaque ? et je dois en avoir qui vous intéresse.

Avez vous d'autres doubles car les 3 que vous proposez ne m'intéresse pas ?.

Merci
Laurence
ce sont les personnages que je collectionne et que j'ai en doubles .
 . Je ne garde pas les accesoires . D'ailleurs je les donne aux enfants ou au pire ils partent direct à la poubelle , car personne n'en veux . Avant je les gardais et je les avais proposés sur le forum , mais personne ne repond , alors je jette maintenant .

Dominique
Je suis d'accord avec Dominique sur le fait que ce forum ne sert plus qu'à deux ou trois personnes qui arrivent à trouver des échanges et je suis comme lui avec mes doubles. J'en ai proposé plusieurs fois et fiasco à chaque fois donc maintenant je jette. C'est dommage mais je crois que beaucoup de personnes viennent visiter ce forum mais ils doivent tous être timides. Je le regrette vivement et les jouets référencés SD seront mes derniers de la collection Kinder.

Lionel  Angry Angry Angry
(16-06-2017, 19:53:10)YOYO92CHAT a écrit : [ -> ]Je suis d'accord avec Dominique sur le fait que ce forum ne sert plus qu'à deux ou trois personnes qui arrivent à trouver des échanges et je suis comme lui avec mes doubles. J'en ai proposé plusieurs fois et fiasco à chaque fois donc maintenant je jette. C'est dommage mais je crois que beaucoup de personnes viennent visiter ce forum mais ils doivent tous être timides. Je le regrette vivement et les jouets référencés SD seront mes derniers de la collection Kinder.

Lionel  Angry Angry Angry

Je suis nostalgique de l'ancien Forum : MLJ . Là ily avait de l'echange , et des vrais echange ..qui trainait pas des mois . Car ici on ne me propose rien .. ou alors ce que je leur met de coté , ils n'en veulent plus car il les ont obtenu ( normal l'echange dure, dure , dure ..)
voilà . Je pense aussi que ce sont mes derniers KINDER que je collectionne ..
Pareil j'ai demandé des voitures ( Porsche , BM , etc les dernieres sorties pour un ami qui a une grande maquette de train electrique . Hélas personne ne m'en propose , alors que je lui avait dit que j'allais les lui obternir en plusieurs exemplaires .)