Forum Kinders

Version complète : Migration du serveur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai changé le serveur physique sur lequel est hébergé le site, et au passage j'ai été obligé de migrer vers une nouvelle version du site car l'ancien était obsolète et ne fonctionnait pas avec le serveur mis à jour.

Le thème par défaut a changé, j'ai essayé d'en mettre un pas trop moche. S'il ne vous va pas, cherchez un thème que vous aimeriez pour une version 1.8.x voire 1.8.8 sur le site suivant  :
> https://community.mybb.com/mods.php?acti...ory=themes
et donnez-moi son nom, je regarderai pour le mettre.

Cordialement,

Arnapou
Angel Blush Angel Blush

W3-responsive   il y a plusieurs couleur ?
fanfan88 Smile
Je en comprends pas trop ta question fanfan : il n'y a pas plusieurs plusieurs par thème, un thème égal un style visuel, couleurs comprises.

J'en avais trouvé un qui était équivalent à l'ancien site mais il était pas traduit (100% anglais) et il avait quelques bugs sur certaines pages, j'ai préféré le virer.

Cherchez sur le site (lien dans mon premier post), voyez ce que vous aimez, soumettez le moi et je verrai ce que je peux faire (ca prend facile 5 à 10 min pour installer un thème, alors ne m'en soumettez pas 100 Wink )
Angel Blush Angel Blush

Ecoute  Arnaud fais le mieux que tu peux moi aime bien le bleu !!!!!!!!!
et tu peux re metre le logo du forum stp
amicalement 
fanfan88 Smile
Le logo du forum est bien mis en haut.
Du coup, tu as probablement un problème de cache navigateur je pense, essaie de faire la combinaison de touches CTRL + F5 sur le forum pour forcer le rafraîchissement de ta page.
Si ca ne marche pas, fais moi un aperçu d'écran de ton navigateur et poste le ici.
[attachment=5618]

voila ma page Elodie ou Arnaud
si je me déconnecte la j'ai ton logo
mais pas autrement Undecided
Ok tu n'avais pas le bon thème d'appliqué.

Le thème par défaut c'est celui-là normalement :
[attachment=5619]

Je viens de modifier quelques paramètres  dans le panneau d'administration, normalement, vous ne devriez plus avoir de problème de changement de thème.

Tenez-moi au courant si vous avez encore des soucis.
Angel Blush Angel

le miens étais plus joli avec des couleurs !!!!!
fanfan88 Smile
Ok, j'avais pas compris que tu l'avais changé délibérément, je vais regarder pour le modifier et qu'il soit compatible avec le logo et les quelques modifs que j'ai du apporter, pour que vous ayiez le choix.
Angel Blush Angel

Oups non pas fais exprès Arnaud ou Elodie   Tongue
Pages : 1 2