Forum Kinders

Version complète : Migration du serveur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pourquoi une présentation aussi moche...? c'est tout noir... C'est quoi l'intérêt de changer ???
En plus sur mon écran ça n'affiche pas la totalité, ça coupe la fin des phrases !!!
Amitiés, Laurent Cool Cool
Angel Blush Angel

Bonjour
Elodie et Arnaud on etes obliger de changer de serveur lit l'article complet stp 
et il n'on pas encore fini
un peu de patience 
fanfan88 Smile

oui moche en noir  mais patiente pour le reste un peu plus compliqué mais cela fonctionne donc !!!!!!
@LO44: (mode pointilleux On) C'est pas noir mais bleu foncé. (mode pointilleux Off)

Comme fanfan te l'a dit (lit l'article complet).

Comme je suis quelqu'un de patient, en résumé :
- j'ai été obligé de changer de serveur (l'ancien trop vieux commençait à ramer un peu et présentait des soucis)
- la nouvelle version du serveur ne pouvait pas faire tourner le forum (plantages) qui lui-même était trop vieux.
- obligé donc de mettre à jour le forum et incapable de faire tourner l'ancien thème visuel sur cette nouvelle version.

Pour être explicite dans la réponse à ta question "quel est l'intérêt de changer ?" : le même intérêt que changer de chaussures quand elles sont usées ... et des fois pas de bol, tu ne retrouves pas le modèle, ni les couleurs qui te plaisent au magasin ... et tu fais avec ce que tu as.

Dernière chose : la migration du serveur, qui aurait du me prendre maxi 30 min si tout s'était bien passé, m'a pris presque 1 journée entière de boulot cumulé (le temps de migration des données, de profils etc ... sur le forum, chercher des thèmes, en tester plein et être déçu etc ...).

Elodie n'a pas le temps de s'occuper de sa collection depuis des années (à son regret), elle fait le minimum.
Moi je m'occupe de faire tourner le site, je l'héberge car je peux le faire même si ça me coûte de l'argent et du temps.
Nous avons 3 enfants, des jobs, plein de choses à gérer et je ne peux pas être au four et au moulin.

Rien de spécifique contre toi Laurent, mais ta ponctuation remplie de points d'exclamation et de points d'interrogation sur un ton pas très agréable (je l'ai ressenti comme ça) m'a sérieusement agacé (pour rester poli).
A titre personnel, j'en ai rien à fiche des kinders, je gère techniquement le forum pour rendre service à cette communauté (issue d'un vieux forum hébergé ailleurs il y a longtemps auquel j'ai réussi à éviter la mort en montant celui-ci), je n'y gagne rien, au contraire.
Alors, même si on est derrière un écran, qu'on a l'impression que "tout est gratuit, tout est facile, ..." il y a des gens derrière, alors le bon comportement par défaut c'est : courtoisie, respect, être constructif.

@fanfan: Je n'ai pas pris le temps de trouver un thème depuis notre dernier échange. Comme tu le dis, ça fonctionne, c'est l'essentiel. Faut que je trouve un créneau de plusieurs heures pour regarder ça. Ca m'aurait fait gagner du temps si vous pouviez regarder des thèmes sur le site de myBB et me dire lesquels (noms) vous préférez. Après je m'arrange pour les autoriser à tout le monde, vous testez, et vous me dites celui/ceux que vous préférez.
Angel Blush Angel

Merci Arnaud

j'essaie de regarder cela sitot que je peux je suis moi aussi un peu bousculer en ce moment !!!!!!!!!
merci encore de nous heberger
amicalement
fanfan88 Smile

ps: prend le temps qu'il te faut on peu toujours mettre des messages et les recherche aussi
bon la couleur noir boff mais pour l'instant!!!!!!!!!!!c'est bien
Bonsoir a tous

Perso le bleu foncé me va très bien (le noir aussi humour Tongue ) de plus il passe même sur mon tel portable, donc rien a redire

Je profite de ce message pour dire un GRAND MERCI aux bénévoles qui font tourner et maintiennent ce forum.

J'ai mis bénévoles en gras car heureusement qu'il y en a encore, c'est grâce a eux que beaucoup de choses perdurent en france (après  s'est un autre débat qui n'a pas sa place sur un forum d’échange)

Bonne continuation et bonne collection a tous
Angel Blush Blush Angel

Merci pour arnaud et elodie ..............
amicalement
fanfan88 Smile
Merci à tous les bénévoles qui font vivre ce site.

Nous avons besoin que ce site perdure pour garder le lien avec les collectionneurs Kinder.

Amicalement
Eric
Pages : 1 2