Forum Kinders

Version complète : SALON KINDER CARVIN
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Petit rappel , comme chaque année se déroule une bourse multicollections à Carvin dans le département du Pas-de-Calais de 9h00 à 17h00 à la salle Blaise Pascal, Avenue Montaigne.
Pour ma part, j'y serais certainement histoire de faire quelques emplettes pour compléter mes séries.
Avec une date ce serait peut être mieux

merci

LionelHuh

(23-03-2015, 13:11:06)IGUANE a écrit : [ -> ]Petit rappel , comme chaque année se déroule une bourse multicollections à Carvin dans le département du Pas-de-Calais de 9h00 à 17h00 à la salle Blaise Pascal, Avenue Montaigne.
Pour ma part, j'y serais certainement histoire de faire quelques emplettes pour compléter mes séries.

Angel sorry, c'est le 5 avril
Présent en tant que visiteur
Dommage j'y serais pas, hâte d'y retourner!!
A dimanche aussi en tant que visiteur.
De moins en moins d'exposants kinder ( navrant), des prix élevés avec des montables au prix de 1 euro pièces ( j'ai "failli vomir" surtout pour des conneries comme les toupies....j'ai même vu des simpsons à 3 euro pièce alors que sur yabe ils ne se vendent même pas à 1 euro ).Enfin, de quoi dégouter le collectionneur passionné face à ces vendeurs intéréssés par le fric.
Bonjour,
Pour cette année quelqu'un sait-il quand a lieu le salon de Carvin 2016 ??
Eric
Pour cette année la salon aura lieu le Dimanche 3 avril 2016
Merci Ruddy.
Rendez-vous donc au 3 avril.