Forum Kinders

Version complète : maisonnette kinder Noël 2013
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous

mon petit coup de gu..le envers ferrero
ma fille a reçus aujourd'hui par son papy une maisonnette kinder de Noël,
elle a eu a sa grande déception 3 fois le cerf FT156,
je trouve cela pas normal,
ils sont obligé qd même de mettre des différents au moins dans une même boîte, vous ne trouvez pas?
car je trouve cela injuste vis a vis des enfants qui se réjouissent de voir des différentes surprise, se retrouve avec une déception devant un objet en triple..... ce n'est pas être professionnel ça

a+

ps: je comprend vos déception lorsque vous achetez des nouveau pack pour avoir les nouvelles série et qu'il essaye d'épuiser leurs anciens stock dans les nouvelles boîte, je trouve cela honteux

AngelAngry

et attends que des enfants ouvrent les boites de 9 monster university
sur les 6 oeufs ..........tous les mêmes AngryAngryAngryAngryAngry
(10-12-2013, 18:37:41)fanfan88 a écrit : [ -> ]AngelAngry

et attends que des enfants ouvrent les boites de 9 monster university
sur les 6 oeufs ..........tous les mêmes AngryAngryAngryAngryAngry

moi j'ai u 6 differentesWinkWinkWink
tu as de la chance christian, moi j'ai eu deux diff 4x256 et 2x258 et deux porsches , evidement les mêmes!!!
le foutage de gueule continuel, heureusement j'achéte de moins en moins de k , cela m'evite de dire a chaque fois "PFFFFF encore celui la!"
de plus il est vendu en promo cette semaine 2€ moins cher que quand je l'ai acheter, je vais de ce pas me botter les fesses.
vers chez moi pareil la maisonettes des noel sont a 7 euro les 2 cet semaine a carrefour market
(11-12-2013, 05:56:34)nomadifr a écrit : [ -> ]vers chez moi pareil la maisonettes des noel sont a 7 euro les 2 cet semaine a carrefour market

nous les maisonnette sont a 4,95 euro au carrefour