Forum Kinders

Version complète : Les poneys existent-ils ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour!

Est ce que vous avez beaucoup rencontré de poneys (collection FT088-à FT093) dans les boites Kinder ?
Car ils me semblent assez rares voir inéxistants!

Merci pour votre réponse.
bonjour

J'ai le FT92 trouvé dans des kinder allemand
Angel

oui on les trouvent rarement mais on trouve
fanfan88Smile
Merci pour votre réponse!

Oui pour l'instant j'ai eu l'exploit d'en avoir 1 sur 6 c'est déjà mieux que rien x)
Bonjour.

De mon coté j'ai ft093 kinder France.
Bonne journée. Kindoo37
moi j'ai eu 88+89 dans k allemands,
mais ce ne sont pas les seuls qui sont rares, le ft10 est introuvable, apr contre dans toutes series annexe ont a souvent les mêmes 10 fois et jamais les autres , mais ce mode operatoire n'est pas nouveau chez ferrero et cette pratique commerciale est vraiment lamentable, voir condamnable, mais qui osera porter plainte et qui ira verifier cet etat de faits? les fraudes ont d'autres chats a fouettés et pour le prouver il faudrait qu'ils achétent beaucoup de kinder, et a aprt l'absence quasi totale , comme celle de LOVELACE, rien n'est acquis. des courriers a ufc ou 50 millions peut etre? mais pas qu'un seul courrier hein!
qui a deja vu les marvel ailleurs qu'en Anjou?
Angel

j'ai fait tous mes magasins de ma ville niète niète Simon
fanfan88Smile
Moi je l'ai eu le FT 10 Bébé tigre donc il existe bel et bien =)
oui, bien sûr qu'il existe, mais pour l'instant il est plutot en garde a vue chez ferrero, peut etre qu'il est en quarantaine a cause d'une grippe, car ça grippe souvent dans les rouages de la machine ferrero
Oui ils sont malins (ou sournois^^) à Ferrero, au pire vous pouvez envoyer un mail-réclamation au service Conso de Ferrero pour voir leur réponse, moi ça avait fonctionné pour les figurines Lovelace (DC175) et Melman (DC216), envoyé sous 15j par la Poste à ma surprise générale !
Pages : 1 2 3