Forum Kinders

Version complète : Melman de Madagascar 3 ? - DC 215 -
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Quelqu'un l'a-t-il trouvé dans les oeufs vendus en supermarchés et / ou boulangers ?

Parce que je me demande si ça repart pas comme Lovelace là...

Merci !
Bon... je l'ai trouvé... sur bêêê...

Chez un allemand, la série n'étant pas sortie en Allemagne...

On a trouvé le frère jumeau de Lovelace...

http://cgi.ebay.fr/NEUE-Ferrero-MADAGASC...2ebe407bca
a ce prix la je crois que j'attendrai et ensuite pareil , un courrier a ferrero, t'a mon adresse?Big GrinBig GrinBig GrinBig Grin
Oui oui, j'ai ton adresse ^^ Tongue (mais j'attends un petit peu pour voir les réponses ^^)
Angel

oui Elodie comme j'ai dit pas trouver non plus Angry
amicalement
fanfan88

ps: franchement il y as de l'abus
hello
pas de malaise
je l'ai eu dans un tripack achete au super u et sans forcing ,vu que j'en ai pris que 2 a 2,99 le tripack ,le 2emme DC217 ,je ne pense pas que ce soit la chance c'est pas sur moi que ca tombe en general ce type d'opportunite
amicalement et bonne pioche a vous
Pascal
Bon ben moi de mon côté encore aucun Madagascar 3 en vue Angry
Pascal... DC215... pas le DC217...
oui, oui je confirme un tripack avec une otarie 217 et l'autre girafe 215
pas eu l'occasion de retourner au super u donc standbye pour le moment (surtout que le presentoir fait rever ,2 panneaux madagascar lateraux de 2m de haut et une traverse et evidement des tripack dans des cartons avec l'image comme pour les oeufs a l'unite en boulangerieRolleyes )chez leclerc pas encore vu de ces betes la!
amicalement
c'est vraiment l'exception qui comfirme a nouveau la régle
ici pas trouvé de melman et mon ami a aussi toute la serie SAUF melmanAngry
merci qui? nous prennent vraiment pour des nazes chez ferreroConfused
a quand une plainte collective,
qui a une bonne façon pour faire un courrier a "que choisir",? ça ferait peut etre bouger les choses.AngryAngry
Pages : 1 2