Forum Kinders

Version complète : Des Joys dans les campagnes françaises?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'ai appelé ce matin Ferrero pour savoir où était sortis les kinder Joy car après avoir parcourus tous les supermarchés de la Haute Savoie samedi pour rien, j'étais un peu énervée et déçu ! La personne m a répondu "mais ils ne sortent qu'en Juin"! Surprise et incrédule, je me suis posée devant le JT de 13 h et au surprise au beau milieu d'un reportage au coeur de la Lorraine profonde et agricole (je cite le journaliste), une interview dans un bureau de tabac toute fraîche de ce matin, que vois-je derrière un monsieur , un présentoir avec des kinder Joy!!!!!!!!!!Alors là je ne sais plus,je n'ai plus qu'à aller faire les petits villages savoyards et peut être qu'entre une ferme et une pâture , je dégoterai une épicerie où Ferrero aura déjà fait une livraison !!!!
[Image: 8e25cac141f818cd1c632b9cc2c31a1f.png]
c'est bien des age de glace qui sort?
on dirait plutôt les couleurs de Madagascar non?
Bonjour à tous,
J'ai trouvé la semaine dernière chez ED à Perpignan les KJ de Madagascar 3 à 2,99 € le tripack.
Pas encore trouvé en région parisienne.

Eric
trouvé aujourdhui à Auchan Nancy(Lorraine) les Kinder Joy de Madagascar 3 à 3,18 € le tripack.
Pas trouvé hier à Carrefour Market Pibrac (31) de kinder joys... encore beaucoup de Barbapaprout et Winxprout...
(25-04-2012, 13:18:39)elodie a écrit : [ -> ]Pas trouvé hier à Carrefour Market Pibrac (31) de kinder joys... encore beaucoup de Barbapaprout et Winxprout...

MDR ^^Big Grin ton msg

il fallait que je le dise.... je sort

et vive les prochaines prout.... sortez vos pinces a linge

bon je sort ^^

J'en ai marre de cette licence... ça se voit pas ? lol...
(25-04-2012, 12:11:58)joellekin a écrit : [ -> ]trouvé aujourdhui à Auchan Nancy(Lorraine) les Kinder Joy de Madagascar 3 à 3,18 € le tripack.

avez vous une foto du tripack et un tripack vide pour moi?
Big GrinBig GrinBig Grin
le tripack français
Pages : 1 2 3