Forum Kinders

Version complète : Maxis Pâques 2012 à l'échange
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Smile
Hello,

J'ai les maxis suivants à l'échange :
DC-3-1 Pêche à la ligne
DC-3-3 arbre
DC-3-4 Tom et Jerry avec glands
DC-3-5 Parcours de canoë

je recherche DC-3-6 Partie de tennis et DC-3-8 Balançoire.

Bonne soirée
Laurence

J'ai aussi à l'échange mini maxi :
DC-2-8 hot wheels verte
DC-2-9 hello kitty tête

Je recherche hello kitty coeur
J'ai encore mega maxi pop pixies DC-3-24
Je cherche mega hot wheels autre que 28 et 29

je viens d'avoir le Hot wheels 320 gr DC-3-29 en double.

j'accepte d'échanger aussi contre ceux des années passées.
Coucou

Mise à jour
C'est toujours dispo

j'accepte d'échanger aussi contre ceux des années passées que je n'ai pas.
Coucou,
Je ne retrouve plus ton post d'avant avec les maxis et lequel tu m'avais mis de côté... je t'avais mis les 2 maxis anciens que j'avais pour toi...

Je suis intéressée par le DC-3-29 : le hot wheels faucon

Dis moi
J'ai retrouvé ton post :

D'après ton site :

J'ai un NV-3-8 mais je ne sais pas si vert clair ou vert foncé (d'ailleurs, je ne vois pas où est située la variante...lol)
J'ai aussi celui-là : 3K04-7 Grenouille dans bocal (anneau verre gris-vert, loupe rose)
(cela dit, je suis loin très loin d'avoir trié mes maxis... j'ai laissé tombé, je change régulièrement de catégories pour pas me lasser vu le boulot à fournir...)

Dis moi
Hello,

C'est parce qu'il est pas dans la bonne catégorie il est dans échanges

C'est le DC-3-15 que je t'ai mis de coté.

je vérifie dés que je peu les 2 que tu m'as dit et je te tiens au courrant.

J'ai fini la série Pop Pixies donc merci mais le DC-3-25 ne m'intéresse pas il est en train d'arriver de Belgique et en plus on m'en a offert hier 2 maxi et il y avait le DC-3-25 et le DC-3-24 donc je l'ai en double.

Merci et bonne journée
Laurence

(11-04-2012, 11:09:37)elodie a écrit : [ -> ]J'ai retrouvé ton post :

D'après ton site :

J'ai un NV-3-8 mais je ne sais pas si vert clair ou vert foncé (d'ailleurs, je ne vois pas où est située la variante...lol)
J'ai aussi celui-là : 3K04-7 Grenouille dans bocal (anneau verre gris-vert, loupe rose)
(cela dit, je suis loin très loin d'avoir trié mes maxis... j'ai laissé tombé, je change régulièrement de catégories pour pas me lasser vu le boulot à fournir...)

Dis moi

Hello Elodie,

Pour la variante du NV-3-8 c'est le support des autocollants qui est soit vert clair soit vert foncé, moi je cherche avec le support vert clair.

Si tu as cette variante ça m'intéresses
je suis aussi intéressée par le DE-3-22 et 3K04-7 Grenouille dans bocal (anneau verre gris-vert, loupe rose)

Dis moi ce que tu veux en échange.

Bon week-end
Laurence

Hello,

Mise à jour de la liste des doubles avec les quantités :
DC-3-1 x2 Pêche à la ligne
DC-3-3 x3 arbre échange en cours 1 Elodie
DC-3-4 x4 Tom et Jerry avec glands échange en cours 1 Elodie 1 Leramina
DC-3-5 x3 Parcours de canoë échange en cours 1 Etienne 1 Elodie
DC-3-15 x3 échange en cours 1 Elodie 1 Tchina
DC-3-24 x3 pop pixies
DC-3-29 échange en cours 1 Elodie

Si quelques choses vous intéresses n'hésitez pas à me contacter.

Bon week-end
Laurence
J'ai NV-3-8 vert foncé, j'ai vu celui de Fanfan qui est vert clair en photo Tongue

Sinon, dans ce que tu proposes, je n'ai pas non plus DC-3-3, 4 et 5.

Est-ce que tu peux regarder si tu trouves quelque chose d'autre dans mes maxis en double pour toi ?
A +
Elodie

PS : je mets à jour un peu tous les jours... je risque faire une grosse mise à jour de mes doubles demain midi...

EDIT : finalement, j'ai le NV-3-8 vert clair... trouvé ce matin dans un carton...
Hello,

Parfait du coup pour toi :
DC-3-3
DC-3-4
DC-3-5

et pour moi :
NV-3-8 vert clair
DE-3-22
3K04-7

Est ce que tu es OK ?

Il reste a trouver pour le DC-3-29
as tu des liste sur ton site avec que tes doubles dans chaque série comme tu as fait pour les maxis ?

Bonne journée
Laurence
J'ai la même liste pour les puzzles mais pas pour les mono et montables... puisque là, je suis très loin d'avoir fini mes saisies...

Par contre, si tu sais ce que tu recherches, plus facile pour toi d'aller voir si j'ai saisi et si j'ai des doubles ou pas.

Sinon, tu as regardé dans tous les maxis, y en a pas pour compenser DC-3-29 ?

Voilou... ou si tu as une liste de recherches, je peux aussi regarder de mon côté.
Normalement oui j'avais regarder dans tous tes maxis, je rejette un oeil ce soir et je te dis

je regarderais tes puzzles de mémoire il me semble qu'il y en avait que je n'avais pas.

Je te tiens au courant
Bonne journée

Pages : 1 2 3 4