Forum Kinders

Version complète : Quelle est votre espèce animale préférée ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fanfan, hier, m'a posée la question...

Alors, qu'elle est votre série / espèce d'animaux préférée ? et si vous préférez les figurines sous licence, vous avez le droit aussi hein ^^

Pour moi, ce sont les Ours Bavarois... leurs mises en scène : fête foraine, en chanson, à la plage...

Et vous ?
Moi je craque pour les série "hippos" Heart
(peut être parce que ma 1ère série était les hippo fitness ?)
(12-02-2012, 16:39:16)ksmaniak a écrit : [ -> ]Moi je craque pour les série "hippos" Heart

Je m'excuse mais je ne vais pas être très original Tongue Je vais dire aussi les hippos.Dans toutes mes figurines,c'est les hippos que j'ai le plus Smile
Pour moi c'est les crocos.
J'aime beaucoup les crocos mais je n'en ai presque pas Sad
moi c'est la série des tortues qui a vraiment été ma préféré, je connaissais leurs noms par coeur (enfin les noms du bpz en français), tiens je les recite de tête ceux que je me rapelle ^^ :
flora (avec la fleur)
paco (avec la banane sur la tête)
colombus (dans sa coquille) le plus mignon
gnam gnam (avec la pastèque)
amadeuse (?)
plouf...?
félix...?
robinson (avec sa feuille qui sert de bateau)
et je sais plus ^^

cette série même si j'ai arrêté les kinders je la garde Smile

ps: petite anecdote: j'arrêtais pas d'acheter des tripack et des maisons des tortues, il me manquais que une seule tortue c'étais paco avec la banane, et pas moyen de l'avoir, et un ami de mon frère achetais des kinder, il pouvais prendre même que un oeuf il tombait sur celle la, quand il a su que je recherchais celle la il m'a donné les 7 qu'il avaient eu ^^ (oui lui c'étais pour le chocolat)
avec tous ce que j'avais acheté comme tripack et maison de 6, je me suis retrouvé avec plus de 3 série de puzzles complets et des doubles, triple de puz seul, mais je ne collectionnais pas les puzzles avant donc je les avait revendu pour des clopinettes genre 20 franc belge+ 0,50 euro ^^
Pour moi ce sont les tiny tortues et les leoventuras =)
Angel

Voulez vous que je continue ?? c'est petite vidéo ??Undecided
Je ne comprends pas ce post ?...

Lionel HuhHuh

uote='fanfan88' pid='116882' dateline='1437303844']
Angel

Voulez vous que je continue ?? c'est petite vidéo ??Undecided
[/quote]

BlushBlush

regarde plus bas lionel Smile