Forum Kinders

Version complète : Maxis ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
Je ne sais plus si le sujet à été abordé ou pas... je m'en excuse si cela a déjà été fait...
Est-ce que qqn connaît un site qui liste les maxis "en live" qui sortent ? un peu comme MLJ faisait ?

Merci d'avance
Elodie
maxi

sont sortie aussi pour pâques = LOONES TUNES
mais je ne sais plus le prix dsl
amicalement
fanfan88
Ah mince, là, ça arrange moins mon porte monnaie si il y a des looney toons Tongue enfin, plutôt le compte joins je devrais dire ^^
Merci pour l'info.
cette semaine;offre intermarket et carrouf , le deuxieme gratuit (chez l'un) les 3 pour le prix de 2 (chez l'autre)
d'où le prix environs de 4,20a 4,40 le 150gr
j'ai vu carrefour a 12,40 euro et a inter 11,40 euro pour la meme chose
Pareil, vu 3 pour le prix de 2 chez carrouf, carrouf market et inter niveau pubs, pas encore été faire le ravito du frigo...

Par contre, la question était plus pour d'avoir du qqn listait c qui sortait, faisait la liste des 3-UN-xx histoire de savoir ce qui sort, savoir si je dépense des sous si il y a une thématique que je fais ou pas. Voilou ^^
Moi je n'ai trouvé personne qui listait comme avant hélas ... Sad
Par contre j'ai trouvé 2 ou 3 trucs qui m'intéressaient sur ebay vendu par Poppigiuseppe donc sortis en Italie :

[Image: small-cd4155216f7376c22aad744fca8fc902.jpg]
Ah je le connais lui Rolleyes
Ok, merci pour l'info leramina Wink je vois qu'on cherche toutes les deux les mêmes thèmes^^
Je vais voir ce soir, on doit faire des courses, je vais bien voir sur le présentoir si il y a les thèmes recherchés.

Oui hein qu'on le connait le gars Smile
Sur les présentoirs, on ne voit pas grand chose du coup je me dis que je vais passer chez carrouf' et profiter de la promo et on verra bien ce que je vais en tirer Huh
Je te dirai ce qu'on a trouvé... c'est Arnaud qui doit faire les courses ce soir...
Pages : 1 2