Forum Kinders

Version complète : Présentation et échange
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !  [Image: smile.gif]
Je n'ai pas vu d'endroit spécifique où se présenter donc je profite de ce post pour le faire et vous proposer une première série de doubles à l'échange !
Je m'appelle Carole, j'ai 36 ans, deux gros chats (14 kilos à eux deux  [Image: love.gif] ) et je viens de découvrir le monde des kinder... enfin les oeufs en chocolat je connaissais déjà mdr
Je parle du monde des collectionneurs  [Image: smile.gif]
J'ai pris en charge une jolie petite collection que je suis en train de trier... Alors, je ne sais pas trop comment marchent vos échanges... Si je fais des impairs, veuillez m'excuser et surtout dites le moi !  [Image: smile.gif]
Première série de doubles (j'en rajouterai au fur et à mesure)
DE 1, 2, 4, 5, 6, 7, 9, 11, 15, 18 20, 23, 24, 25, 26, 27, 31, 32, 39, 42, 44E, 48, 50
NV 1, 4, 5, 8, 10, 12, 15, 17, 19, 22, 24, 25, 27, 39, 49, 54, 66
++
bonsoir et bienvenue sur ce forum paddie,en esperant de bons échanges,pour ce qui est de tes doubles pas de probleme,mais si tu ne fait que d échanger il faut aussi savoir ce que tu cherche,pour pouvoir comblé tes manquent,donc aussi tu peux refaire un méssage de recherche en gros,voila en esperant que tu trouves ton bonheur[Image: wink.gif]   a+  marco [Image: bye.gif]
Bienvenue à toi parmi nous Carole .
J'espère que nous arriverons à répondre à tes attentes et que tu prendras plaisir  à être sur ce forum .
Si tu veux un peux d'aide pour ranger hésite pas à consulter le site de maryline ( la fondatrice de ce forum ) dont voici le lien : http://pagesperso-orange.fr/mlj/kinder/kinder.html  ou a demander conseil .
peux tu nous dire de quel région ( voir ville ) de france tu es ? Car il se peut que d'autres membres soit proche de toi .
Merci pour les messages de bienvenue et les conseils  [Image: smile.gif]
Alors je me partage entre la région parisienne pour le taf (91) en semaine et la jolie ville de nimes le plus souvent possible pour le reste
Heuuuu... ce que je veux.... Ben dès que je sais ce je veux en échange, je vous le mets mdr
Je vais faire ça au fur et à mesure comme pour les doubles ^^
Est ce que vous collectionnez aussi les surprises dans les gros oeufs ?
Perso je ne vais faire que les pti oeufs......... pour le moment  [Image: biggrin.gif]
++