Forum Kinders

Version complète : Rééditions Tom and Jerry TT337 à TT344
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Je voudrais savoir dans quels pays sont sortis les rééditions TT des figurines Tom and Jerry. Je sais qu'ils sont sortis en Pologne et en France (bpz avec le 2S-60) et en Ukraine (bpz avec le 2S-60 et 2S-281). Sont-ils sortis ailleurs? Aussi, dans quels types de boîtes sont-ils disponibles?. Je pense que c'est avec les Magic Sport 2 et peut-être dans les Kinder Joy, mais je ne suis pas sûr.
Bonjour !
J'ai trouvé les miens au LUXEMBOURG dans des kinder joy.
Dans les Kindey Joy, quel version tu bpz as tu trouvé?
BPZ allemand !
[Image: bye.gif]
Bpzs Allemands [Image: jap.gif]
Je te le mettrai sans faute ce soir Mary Line !  [Image: roi.gif]
ben mary tu va encore pleurer!!! tu veux que je t'achete 2ou 3 dispay? pour avoir une eventuelle chance de faire une serie!!!!ne compte pas sur Nicole , elle n'a pas la main heureuse en ce moment!!MDR(pas pour elle)
Comme promis Mary Line, voici le scan !

[Image: 938f4f80b4e409b2bcec0dc5f40ca640.jpg]
je pense que jb parlais des tom et jerry a la plage et non les looney tunes active   [Image: up.gif]
Holala...vous avez failli me faire pleurer ce soir  [Image: bbdad7ed9ebd25ce23d78fa03bcec35f.gif]

Il Faudrait, p'tête, suivre The Running  [Image: 99011fff6e6bb32593b4f386b1e82e3d.gif]
Pages : 1 2