Forum Kinders

Version complète : doubles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

voici ce ke je peux echanger en serie complete:hippo finess et company,tiny tortues,mini splash,leo venture,petits pingo,croco ville et ecole,de nombreux nains, tortues tout neuf ds kinder joy, le triceratops des klein giganten,jerry haltere,bugs bunny et taz, des cybertops,des cromignons, mamalocchio des angelino, abwehrsclhumpfs des schroumpfs foot,gimli,aragorn,sam,frodon galabriel des hdr 1,gary gameshow des pinky piggys,serie complete des sujets de noel allemand de cette année,des sujets de noel francais de cette année en bpz: francaise:elefantos,fantomini 1 et 2 egyptochats,astrocomics,ski bunnys,piratoquest super girafes, chevaliers condor, castor chinois,aqualand,hippo vacance,petits pingo, Allemagne;astro comics,mariage des hippo,seigneur des anneaux 2,IM TAL DER TRAPPER UND INDIANERstampfender mokassin sanfte wolke,asterix et les romains,Espagne;baleolashongrie:tortue joy Japon snoopy sport

Coucou
Je suis intéressée par le Triceratops des Klein Giganten.
Je recherche aussi Moritz Stibitz des Hippos mariage.
Que recherches-tu en échange ?
A+
Yvonne