Forum Kinders

Version complète : kinder crew !! dans les kinder chocalate en Italie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour
est-ce que quelqu'un à déjà vu cet équipage de trois personnages(l'hotesse de l'air qui pouse un chariot; le commandant de bord qui tire sa valise; et le technicien de piste et ses signaux)
qui sont plus gros que nos kinders et qui marchent en étant remontés(walking action)
je peux envoyer une photo à qui veut.
je voudrais savoir si il existe d'autres séries

amicalement   Ysabel
Il n'y a que ces 3 Figurines.......

[Image: airport.jpg]
c'est bien cette série
mais y-a-il d'autre série dans le même genre ??

amicalement   Ysabel
 [Image: love.gif]  [Image: love.gif]  [Image: love.gif]  [Image: love.gif]  [Image: love.gif]  [Image: love.gif]  [Image: love.gif]  [Image: love.gif]  [Image: love.gif]  [Image: love.gif]  [Image: love.gif]

Troooooooooooooooop beaux mais on les trouvait où??? Je les veux      
salut,
moi je les ai vu dans une boutique dutty free d'un aeroport internationnal... comme un gros avion kinder
mais rien d'autre
Fany
Ca provient de Taiwan, si je me rapelle bien!!
moi j'ai celui de droite
trouvé dans un free taxe à l'aéroport au Portugal.
[Image: bye.gif]
Je pense qu'ils se trouvaient dans les aéroports, à une certaine époque, comme les p'tits avions qui faisaient du bruit  [Image: dingo.gif]....Et peut-être aussi au Luxembourg (MERCI ma p'tite Nicole, ils sont toujours devant mon écran  [Image: lol.gif]  [Image: love.gif] )
mon papa qui est allé faire un beau voyage en Tahilande il y a 1 mois les a ramenés de sa halte a Taiwan.donc je confirme qu'il y en a à Taiwan(si qqun n'a rien afaire ce week end....lol!!!!)
nath
Ma collegue m'en a ramener une boite en provenance de l'aeroport de Milan.
Ils sont vendus avec 2 boites de barres kinder.

--Message edité par tigrou2275 le 2007-05-23 23:39:59--
Pages : 1 2