Forum Kinders

Version complète : rebelle de la foret
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Peut on me dire si il y a des tripack de cette série au luxembourg ou en belgique ??

@+
Pas en Belgique ... enfin, j'en ai pas encore vu !
ha si yen avais en belgique quest ce que l ont serait heureux car les francais vous pleurer des fois en voyant se quil y a en allemagne mais nous en belgique jme demande des fois si ont aurais pas un embargo  [Image: roi.gif] sur les kinder

je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais helas tj rien en belgique ont a deja eue la chance d avoir des rennes mais juste chez cora donc voila  [Image: biggrin.gif]
et le luxembourg ?? car ma tante habite pres de c'est deux pays et en lui demandant gentillment je suis sur qu'elle pensera a moi en faisant ces courses  [Image: biggrin.gif]  [Image: biggrin.gif]
ben jte rasure jai une ex au luuxembourg mais je vais pas aller la voir pour des kinder mdr en plus fais froid en moto  [Image: biggrin.gif]
le Lux c'est le benelux, donc depuiis  septembre  ce sont des cars des cars et encore des cars...encore  1 mois comme ça et ils aurons un entier
terible celle la super simonnnnnnnnnnnn tes vraiment le  [Image: roi.gif]
de la blague

j en rie encore
pas compris  [Image: gluk.gif]  [Image: gluk.gif]  [Image: gluk.gif]
relis sans faire atention a l orthographe et tu comprendra
je confirme, pas de rebelle de la foret Kinder à Luxembourg ...
Pages : 1 2