Forum Kinders

Version complète : mes doubles
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Halloween 2006
CH-6 Bpz All
SH-2 Bpz All

Show on ice
*114 :bpz all
*115 :bpz All
*116 :bpz All
*117 :bpz All
*119 :bpz All
*120 : bpz fr
*121 : bpz All

taupe 2
*110
*111
*113

magic lessons + bpz
*N°1 apprenti sorciere (all)
*N°2 Diablito (all ou bnl)
*N°3 bébé fakir (all ou bnl)
*N°88 magicien (all)
*N°89 sorciere(all)
*N°7(cadre)(fr)
*N°8(all)
*N°9
*N°10(all)
*N°12 Fidibus (all)
*N°13 bpz (all)
*N°15(all)

PaintyTen avec soi:
 bpz all:18-19-21-22-26
 bpz Fr :17-18-19-23-24-26

-28(bleu)
*30(rouge) Fr
*31(vert) bpz fr ou ALL
-32 mauve

bugsAction
*33 - bpz all ou fr
*34 - bpz all ou fr
*35 - fr
*36 - bpz all ou fr
*37 - fr
*38 - fr
*39 - fr
*40 - bpz all ou fr
*41 - fr
*42 - fr

championGhost
*45 : orange - vert
*52 : vert
*50 : vert-rose

sauterelles ??
*55 Grillizzy bpz all
*56 Grillady bpz all
*66 bpz all
*67 bpz all

extra-robots
*78 bpz all ou Fr
*80 bpz all
*81 bpz all
*83 bpz Fr
*84 bpz all ou Fr
*86 bpz Fr
*87 bpz all

singe karaté
* 92 : SU-MO-RI bpz All
* 102 : Banana kid bpz All

Die 7 zwerge
* 351 Bubi
* 352 Speedy
* 355 Cloudy
* 357 Ralfie
* 359 Rumpelstilzchen

recherche en priorité Taupes Allemandes 103-109 et singe karaté
ensuite  
championghost[Image: frown.gif]attention je les considere comme des démontables donc 2 contre 1 mono )

j attends vos proposition
            lili
encore quel qu un qui va faire bcp d échange avec cette mentalitée bien pourie  [Image: roi.gif]

dsl ca te vise pas en prioriter mais jte rapelle a toi et au autre  que mono ou demontable tu les as dans un oeuf jaune et emballer dans le meme chocolat

mdr  [Image: roi.gif] falais que je le dise car bcp de gens avec qui j echange me lont deja dis que certains abusait  
j'ai la 109 ..
oui c est vrai d autant que les demontables sont plus difficiles a avoir car les series on en a un dans chaque boite que les autres comme les championghost sont plus rare  [Image: bye.gif]
c'est vrai que les championghost sont plus difficils à trouver !

pour en revenir aussi aux démontables il est vrai que certaines personnes les méprisent mais voici ce que je pense :

un démontable et sa bpz est très intéressant dans le sens où il se compose de plein de petites pièces, d'autocollants etc ... Dans quelques années celui qui voudra les retrouver aura peut être bien du mal pour cause : les petites pièces perdues ou les autocollants absents etc ...
Personnellement je collectionne les démontables et je garde aussi bien précieusement les étiquettes , les BPZ !

ceci dit Lilli je vais peut être te recontacter pour un échange, tu as des choses qui me manque dans ma collection, il va falloir que je trouve de quoi t'échanger !

angélique
je te fais un mp
ceci dit Lilli je vais peut être te recontacter pour un échange, tu as des choses qui me manque dans ma collection, il va falloir que je trouve de quoi t'échanger !
pour frimouss

ma page personnelle est sur sur Alix pseudo " la puce.54 "

je dois preciser que je recherche pas seulement des championsghosts
bonjour lili
c est exact donc tu ne fais pas que 1 mono contre 2 demontables
ca t arrive de faire des exceptions je reconnais que j en fais partit mais c est vrai aussi que de plus en plus de personnes font 2 demontables contre 1 mono et je trouve que ce n est pas tres juste car ils sont difficiles a obtenir car il n y en a pas toujours dans les boites d autant qu on tombe toujours sur les memes j ai des bugactions a ne plus savoir qu en faire ainsi que les voitures et avions alors que les championghost sont plus rare je reconnais aussi que j ai parfois donné deux demontables pour avoir un mono car je le voulais  vraiment voila    [Image: biggrin.gif]  [Image: bye.gif]

--Message edité par shesy le 2006-11-16 13:39:03--