Forum Kinders

Version complète : Vous recherchez des monoblocs étrangers?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'ai fait des changements majeurs sur mon site avec entre autres choses une nouvelle section pour mes doubles disponibles pour échange.  Il y a une page consacrée aux monoblocs où tous mes doubles (1993 @ 2004) y sont listés.  Tout est clair, mis-à-jour et facile à lire.  Plein de figurines italiennes, allemandes vous attendent.  Ca vaut le détour![Image: bye.gif]

il y a plusieurs chose qui m'interresse dans tes doubles mais je sais pas ce que tu cherche toi regarde sur mon site si il y a quelques choses qui t'interresse et dis moi quoi
Salut,  
je suis un collectionneur italien et ils me serviraient les bouts suivants:  

- Bugs Bunny sprinter +c  
- Sylvester diver +c  
- Daffy swimmer +c  
- Daffy weightlifter +c  

tu chose tu es en train de chercher?  
Est-ce qu'il te sert qualcosadi italien?  
Fais-moi savoir  

Giuseppe
moi aussi plein de ch m'intéressent, ms que cherches tu ???
Bonjour à tous,

J'ai également sur mon site une liste de recherches ou une "wantlist"....... cela peut surement faciliter les échanges possibles......

Voici le lien:
http://pages.globetrotter.net/luv2trade/...ntlist.htm

Vous devriez arriver directement sur ma page de recherches...... Sinon cliquer sur "wantlist" dans le haut de la page d'acceuil Kinder sur mon site

A bientôt!
[Image: bye.gif]
Rebonjour,

J'ai  oublié de vous mentionner dans le message précédent, qu'en plus de ce qui se trouve sur ma page "wantlist" sur mon site, je recherche également les figurines des nouvelles séries ZAINI, soit:

Les Princesses - série 2
Winnie - série 4
Mickey - série hiver

Bye!  [Image: bye.gif]
Bonjour!

à ACOS, Piramolli24 & clicloo

Je vous ai tous envoyé un message privé! [Image: rolleyes.gif]

A bientôt!  [Image: bye.gif]