Forum Kinders

Version complète : Recherche dépanneuse et voiture en variante verte
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, [Image: dd851c4b4d116398dbfc636433a08b6e.jpg]

J'ai plein de choses à l'échange. Dites-moi simplement ce que vous recherchez. La version de la photo est aussi disponible à l'échange.
La dépanneuse seule ou la voiture seule m'intéresse aussi, ce serait déjà un bon début...
[Image: wink.gif]
Merci à Julien qui a réussi à me trouver cette variante et grâce à qui ma série est enfin complète!
[Image: clap.gif]  Wink
Salut Fred,
Alors content de tes nouvelles voitures et de ton échange?
Julien
Pour Julien: Oui effectivement je suis content de notre échange et surtout de la fameuse dépanneuse verte avec sa voiture même si en déballant il y avait plus de casse et d'incomplets que prévus. Cependant je reste content des pièces détachées quand la voiture n'est pas complète car il est fréquent que j'arrive à trouver les pièces manquantes et ma collection avance!
Pour Sushi : Oui maintenant la voiture de la photo est à l'échange contre n'importe quelle voiture ancienne mais de préférence les Oldtimer Rennen de 1987 dans toutes leurs variantes car il m'en manque beaucoup...
je vais regarder ce que j'ai et je te fais un mp!
Merci
Dans le genre, j'ai cela :

[Image: 81_depanneuse_mcx.jpg]

Sylviep (Yan)