Forum Kinders

Version complète : foot
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
on est les champions ! [Image: clap.gif]
oui bravo les vieux ils etaient vraiment les meilleurs ce soir, d'ailleurs les Bresiliens en avait peur c'est ce qui les a perdu!!!, ça merite un grand coup de chapeau et peut etre une deuxieme coupe deja maintenant
bravo  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif] Zidane
au revoir en finale ... j'espére car nous avons les allemandes sur notre chemin!
bizz
Maria Luisa (Italia)
juste de la joie.. c trop fort.. vive nous .. vive les bleus...

ON EST EN DEMI...
[Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]
la france a bien jouez hier .Bravo!!!
Mais les italien aussi

FINAL ITALIE - FRANCE.

[Image: gershout.gif]  [Image: gershout.gif]  [Image: gershout.gif]  [Image: gershout.gif]  [Image: gershout.gif]

--Message edité par nomadifr le 2006-07-02 08:12:12--

oui nos bleus se battent pour nous !

étant de pere espagnol j'ai honte du comportement qu'ont eu les espagnols c'est vraiment pas beau !

allez la France !!!!!!!!!

angélique
[Image: coq.gif]

Ouiiiiiiiiiii, z'ont bien joué  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]

Et y sont où, et y sont où les Brésiliens....tralalalalèreuuu  [Image: lol.gif]

--Message edité par MLJ le 2006-07-02 12:09:41--
il est vraix qu il sont monter en puissance car les debut de cette coupe du monde je pense que personne n aurais miser 1€ sur eux contre le bresil
je pense que le portugal ne devrais pas etre trop difficile meme si c est une demi finale et que les portuger eu aussi on leur chance mais la final a venir reste de toute beauter car je pense que les italien avec la chance qu il on iron en final et qu on les afrontera
alors tous au pronostique [Image: icon15.gif]
desolée pour les allemandes mais sommes nous qui vous attendons pour la final  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]
et ce soir pas de chance pour nous : 1 pieu et 1 traverse  [Image: dingo.gif]
[Image: bye.gif]  [Image: bye.gif]  [Image: bye.gif]  [Image: bye.gif]  [Image: bye.gif]
Maria Luisa
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8