Forum Kinders

Version complète : Mc Donald... il y a un Koala-Liberty qui va intéresser qq'un je crois
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette semaine justement le Koala et la Girafe (en Belgique !)

[Image: McDonaldTheWild.JPG?0.2667061124680159]
 [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif] Je le veux le Koala  [Image: cry.gif]  [Image: cry.gif]  [Image: love.gif]
Coucou  [Image: bye.gif]

pô eu ton mail... et j'ai vérifié dans les spams et tu n'étais pas là non plus  [Image: confused.gif]

J'me doutais bien qu'il t'intéressait  Wink ... je retournerai demain manger un bon McDo (ouais enfin...) et j'essayerais d'inviter un collègue (et de lui imposer un magic box : le plus dur !) pour que ça aille plus vite  [Image: biggrin.gif]
ton mail est arrivé après deux jours. Hotmail moins rapide qu'une lettre traditionnelle, suis-je le seul à connaître ce genre de problème ?  [Image: confused.gif]
hello Mitchum

qu'el magasin en belgique merci
petit rapelle sympa vous pouvez achetez la figurine a la piece pour 1 euro 59 je pense (pour le prix)

il ny a pas d obligation de prendre un happy meal (magic box cest pour quick)

et si ont vous dit que cest pas possible la ya un probleme car ji ai travailler pendant 4 ans et j en ai vendu enormement a la piece et sans happy meal [Image: biggrin.gif]
@ taz : chez Mc Donald, une petite entreprise familiale qui vend de la viande entre des pains  [Image: biggrin.gif]
non marco, il y a 10ans(environs) c'etait deja 10 balles sans le casse dalle, donc pas d'inflation de ce coté la.