Forum Kinders

Version complète : euh...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
est ce qu'une âme charitable voudrais bien me donner un petit coup de pouce en français?
Je t aurais bien aidé , mais je risque de t enfoncé encore plus  [Image: lol.gif]
Ben, ça dépend pour quoi ?
Si, c'est pour relire et détecter éventuellement des fautes, je veux bien...si c'est pour une dissert...lol...je risque faire descendre ta note...

A +
Elodie
une âme charitable... donc, "voudrais" prend un "t", pas un "s".  [Image: biggrin.gif]  [Image: biggrin.gif]  [Image: biggrin.gif]
Mon prof de français de Lycée me haïssait littéralement pour le barbarisme dont je faisais usage avec sa matière adorée donc je suis assez mal placée pour t'aider en orthographe, grammaire et conjugaison.  [Image: pleure.gif]

Bon courage, le Ramina
Salut Guillaume  [Image: bye.gif]

Bien que je sois instit, je ne suis pas non plus incollable de ce côté là  :/
Mais si c'est pour repérer quelques fautes, je peux t'aider...Et à ce moment là si ton doc circule un peu, plus de fautes seront corRigées[Image: wink.gif]

a+

Caro

--Message edité par mle.hortense le 2005-10-31 11:19:25--
oh la moqueuse... [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]

A +
Elodie
Je veux bien aussi participer à la correction...[Image: wink.gif]
hi hi Caro, elle a trichée la Mary avec un correcteur de texte,
bon , pour ce coté la je suis au bas de l'echelle, et je me console avec les consonnes en voyant les fautes des autres, au debut j'avais honte , et puis l'on se dit qu'il y a pire

j'ai combien de fautes la?
3 fautes que j'ai soulignées...

Désolé..... [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9