Forum Kinders

Version complète : euh...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
on ne devait pas imaginer des tortures
la consigne était:

Un écrivain, ami de Jorge Semprun, a vécu des événements historiques douloureux. Il refuse de relater par écrit cette expérience. Tout en répondant à ses objections, Jorge Semprun, dans une lettre, l'incite à entreprendre ce récit. Rédigez cette lettre.

c'est moi qui ai choisi cette tournure disons
Effectivement, j'aurais du relire ton enoncé  [Image: disturbed.gif]

Mais bon, y a certainement des sujets plus sympas et rigolo quand même que les profs pourraient imaginer...  [Image: razz.gif]

A+

Arnaud
Oui tenez :

Fabrice a constaté l'oubli sur son stand d'un jouet et d'un fascicule nouvellement achetés. Il décide de rédiger une annonce pour trouver le propriétaire.

ou alors :

Corinne hurle car la poste lui a encore perdu un paquet. Elle appelle le directeur de son bureau de poste pour lui exprimer son mécontentement.

ou encore :

Un débat est lancé sur le changement de photo de Marie-Line dans le trombinoscope. Imaginez Simon et Vincent en débattre avec passion.

Et même :

L'expression "Je te redis quoi !" est couramment utilisée sur le forum. Valérie et Elodie discutent avec animation de son origine devant un pot de cornichons.

Hein qu'ils sont sympas mes sujets ?

Bizzz, le ramina   [Image: up.gif]

--Message edité par cckinder le 2005-11-16 14:27:03--
MEGA SYMPAS !!!   [Image: up.gif]   [Image: up.gif]     [Image: up.gif]    [Image: up.gif]

Alors, pour ca je veux bien retourner à l'école  [Image: roi.gif]  [Image: roi.gif]

Trop forte le Ramina   [Image: clap.gif]  

A pluche

Arnaud
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9