Forum Kinders

Version complète : euh...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Eh oui, Fabrice, personne n'est parfait... sauf Nicole!
[Image: wink.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: biggrin.gif]
Même Elodie qui a tenté de tricher a fait une méchante faute (de frappe).
Toutes mes excuses à Elodie pour l'avoir oubliée lors de mes corrections avec appréciations...
[Image: wink.gif]
En 1944, j'avais pas encore d'ordi donc j'ai pas réussi à l'enregistrer...
[Image: wink.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: biggrin.gif]
Mais je suis certain qi'il existe de bons imitateurs capables de nous le refaire en MP3...
mdr
mais se que je recherche c'est juste le petit bruit qu'il y avait
c'est pour que justement des potes et moi puissions mettre nos délire entre
8/14

merci à ceux qui m'ont aidé
z'ont une drole de façon de noter, dans ta région!!!
ben non la question était sur 6 et le texte d'invention sur 14
logique non?
Donc le pool "MLJ" a eu la moyenne!!
C'est déjà ça!
Ouais, je suis d'accord, vu le sujet proposé et son atmosphère peu joyeuse, je trouve que c'est bien.   [Image: up.gif]

Honnêtement, je ne comprend pas qu'on vous demande d'imaginer des horreurs sur des sujets comme ça ... [Image: nono.gif]  ca fait partie de notre histoire et faut en être conscient mais juqu'à devoir inventer et imaginer des tortures etc ... je n'adhère pas. Je ne vois pas ce qu'on en retire si ce n'est des difficultés à dormir.

Bah ... au moins t'auras eu la moyenne ... personnellement, je suis de ceux qui pensent que passer 4 heures de taf pour la moyenne vaut mieux que 20 h pour un 16/20 ... faut savoir rentabiliser (ou "gérer", c'est un terme plus usité dans ce domaine) son temps.

Bon ben quand tu veux pour t'aider à nouveau dans la mesure de nos moyens  Wink

A+

Arnaud
Perso 10 minutes pour la moyenne ça me convenait parfaitement !

Bizzz, le Ramina fumiste convaincue
lol ... ca c'est un esprit félin ...  [Image: biggrin.gif]

J'irais pas jusque là mais je suis à fond dans cet esprit "d'optimisation" ou de "rentabilisation" de son temps ... la vie, faut la vivre  [Image: roi.gif]

Arnaud
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9