Forum Kinders

Version complète : euh...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
je vous remercie de votre aide
mais outre mes fautes d'orthographe grammaire syntaxe et autres...
je ne vois pas quoi développé de plus... pour moi cette lettre est trop courte
Heu, trop courte, ca dépend le nombre de mots que tu devais faire mais j'avoue que mon imagination bute un peu à cause de ton sujet ...

La guerre et tout j'ai pas connu donc je ne me sens pas à mon aise d'imaginer quelque chose là-dessus.

Si j'ai une idée, je te le posterai.

Une lettre courte sans fautes est mille fois mieux qu'une lettre longue avec plein de fautes donc ne perd pas courage !

A+

Arnaud

--Message edité par arnapou le 2005-11-01 11:01:45--
hi! Arnaud, mais quand elle est longue on ne lis pas juqu'au bout donc sur la fin tu peut te permettre de faire plein de fautes...non, dans le fond tu as raison,   ... et audessus aussi, la où est la crême(crême pour l'irisch coffé et mousse pour la biere! allez , a la tienne, c'est bientot l'heure)
LOL ....

Ca me donne soif ces histoires .... je vais aller passer par le frigo d'ailleurs

Arnaud
ouais
mais je ne connais pas les texchniques de tortures de l'époque
au moyen age oui, j'ai quelques idées, mais pendant la seconde guerre à part les brûlure de cigarette sur le corp...
Salut Guillaume, [Image: bye.gif]
Tu pourrais ajouter peut-être un petit clin d'oeil historique en insérant quelque part: "Non, Albert, les carottes ne sont pas cuites". Je suppose que tu connais la signification de l'expression "les carottes sont cuites" et son origine...[Image: wink.gif]
signification oui
mais origine non
la france parle aux français!
oui maintenant je vois
est ce que quelqu'un par le plus grand des hasards aurait le bruit que fesait la radio entre les différentes répliques
Par écrit, ça va être difficile à bien rendre mais on peut lancer un nouveau jeu-concours. C'est toi qui mettras les notes et les appréciations, parce que moi j'ai déjà donné de ce coté-là.
[Image: wink.gif]  [Image: lol.gif]

--Message edité par alexplenty le 2005-11-01 21:43:44--
fichtre,
2 jours d'absence pour le boulot et je vois que j'ai loupé une dictée de Bernard Pivot, sans compter la recherche de nationalité de Nicole, ni le "petit coup de gueule" entre Fred et Laurent!!! [Image: biggrin.gif]  [Image: biggrin.gif]  [Image: biggrin.gif]
Que de bonnes choses sur ce forum.
Tout le monde s'exprime, c'est une bonne chose, même parfois pour se dire qu'on ne s'aime pas ou qu'on n'aime pas ce que dit l'adversité...
Pour revenir sur la dictée, à laquelle je n'ai pu participer, voici ma version :
En l’occurrence, c’est une imbécilité que de faire une ballade avec un levreau parmi les groseilliers.

J'aurais donc, si j'ai bien lu Fred, fait 3 fautes...

Amicalement

Fabrice
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9