Forum Kinders

Version complète : euh...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
 [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif] Nicole  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif] Sont forts ces luxembourgeois   [Image: up.gif]
OUPS.... bah oui.. trop nulle !
I"m"bécillité. [Image: pleure.gif]
Le pire c'est que c'est une faute de frappe car je le sais. C'est pour ça que j'étais sure d'avoir juste.
PTDrrrrr de votre délire....Dommage que je n'ai pas pu participer  [Image: clap.gif]  [Image: clap.gif] ...je ne vais plus oser t'écrire  
Je veux défendre personne Infolog mais si ca te manque t'as qu'à te mettre en avant !!!!  [Image: razz.gif]

Et puis d'abord, je dis bravo à Guillaume qui a donné l'occasion à Alexplenty de nous divertir toute cette aprem !!!    [Image: up.gif]

Retirer le positif de toute chose au lieu de voir le négatif crotte de bique !!!  [Image: nono.gif]

A+

Arnaud
crottes de biques ! où ça où ça, je sentais bien quelques choses, hein mon bouc?
bravo Nicole tu dame le pion aux Français ma dame, et vive les Belges, ce sont des rois, même des reines ma pomme , ou ma grenouille ,reine des reinettes  ou pommes d'api ou rainette

bravo, a tous , vous faites fort, cinq pages déja

merci aussi, de ne plus avoir de honte d'ecrire dans  un forum afin de se faire des amis malgrés mes fautes, moi qui avait toujours 0 en dictée, l'indulgence peut apporter de l'amitié profonde même avec des fautes
Bon, on va penser que je cherche à entretenir la polémique à cause de Laurent, mais tant pis, quand je me sens agressé je ne rentre pas dans ma coquille ou je ne me cache pas la tête sous le sable...
Le forum est fait pour discuter, apprendre, échanger ou rigoler.
Je participe peut-être un peu plus que les autres mais je ne prend la place de personne et je rends service quand je peux.
Si Laurent a l'impression que je me mets trop en avant, c'est peut-être parce qu'il est trop en arrière...
Désolé si j'ai heurté certains en parlant des cancres, mais je ne visais personne en particulier et je suis moi-même un cancre dans certaines matières.
C'est bien gentil d'écrire et de parler franchement mais si c'est juste pour jouer les rabats-joie ou les grincheux et ne rien apporter d'autre, ça ne fera sourire personne et surtout pas celui qui est visé (moi en l'occurrence pour le post de Laurent).
Désolé vis à vis de Laurent d'aimer rigoler, vivre et écrire...mais je ne ferai aucun effort pour changer.

Voilà, c'était mon coup de colère de ce soir, j'ai essayé de faire court et je pense être resté très poli.
[Image: wink.gif]
Holala...le post se gate on dirait  [Image: roi.gif]
Fred : Je t'aime bien pour ta participation active et positive au forum, et toujours dans la bonne humeur...

Arnaud : Pour ton dévouement à développer certains logiciels qui rendent Service aux collectionneurs que nous sommes...

Laurent : Pour ta Grande Gueule...

Voilà... [Image: razz.gif]
pff , Nicole est Belge? j'ai dis ça moi? bon alors j'ai encore gaffé
avez vous remarqué, des qu'il y a un bon chanteur on apprends qu'il est Belge, pour la bd c'est pareil, même pour les bonnes hsitoire drôles, hein une fois, alors pour la langue francaise c'est pareil , non?  
j'ai dit la langue! pas les oreilles!pff les pieds ça se lave!
Elle est pas luxembourgeoise Nicole?
[Image: confused.gif]
Ouh la la quel binz concernant la nationalité de Nicole  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]
Bon on va dire qu'elle est européenne, comme cela on se trompe pas  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]

--Message edité par mle.hortense le 2005-10-31 23:46:11--
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9