Forum Kinders

Version complète : euh...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bah je corrige déja les copies de certains concours administratifs...
Et là c'est d'une tristesse... mais d'une tristesse... bref le niveau moyen est triste, très triste. Certains de ceux que j'ai corrigé sont capables de battre le record de fautes sur ma mini-dictée, et ceci sans le faire volontairement...
[Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]
Comme on dit par chez nous: "j'in brairot" (c'est à pleurer)... [Image: pleure.gif]
Bonsoir,
Pourquoi "ne doit pas pas regarder la copie de ses camarades"??? Ce que je n'ai pas fais car mon fils Gokuchan m'a demandé de l'écrire sans que moi je regarde le site, je suis une grand-mère et j'essaye de faire attention à mon orthographe, j'ai quand même trois fautes!!!!!!!!!!
Ficelle
Aurélien peut être fier de sa maman... et en prendre de la graine...[Image: wink.gif]  Wink  Wink  Wink  Wink
Là je suis d'accord avec vous!!!!
Mais il n'y a pas de problème,j'avais bien compris.
En plus je prends des cours de paléographie...écriture du 16eme et 17 eme siècle!!!
Ficelle
Arf c'est malin.
mdr
Amicalement.
Non, non, je ne peux pas supporter de faire classe à des cancres... donc je n'ai pas pu intégrer l'Education Nationale ni même faire de la formation ailleurs, car partout il y a des très bons mais aussi et surtout des très mauvais... C'est normal, c'est la diversité humaine, je sais,...mais on ne se refait pas...
[Image: wink.gif]
Ceci dit, je suis loin d'être parfait, et c'est encore pire quand je suis fatigué...
[Image: wink.gif]  Wink  [Image: smile.gif]
Alexplenty, tu m'as grillé et corrigé le devoir avant moi ... snif  [Image: cry.gif]

MAIS, j'ai trouvé une faute que t'as pô vu, nanèreuuuuu  [Image: roi.gif]  =>
"Malheureusement le petit Jean n'a pas eu cette force. Tu as appris lors de ta captivité, que c'est lui qui t'avait dénoncé, mais pardonne-le, il n'avait que 14 ans et voulait être un héros. Tu savais que lui faire porter vos messages codés était risqué, mais il tenait absolument à le faire, pour que ses parents soient fiers de lui"

Bon je ne fais pas ta dictée sérieusement car vu que j'ai lu les posts des autres, je ne suis plus dans un contexte "normal".
Pour le fun :
"En l'occurrance, c'est une imbécilité que de faire une balade avec un levreau parmis les groseilliers".

A pluche
En l'occuRRence, c'est une inbéciLLité que de faire une balade avec un levrAUT parmi les groseilliers

Alors alors alors ????      
 [Image: da5af71c31113ec0507fd46d4e89fef0.gif]
Et moi je suis passée inaperçue          
J'ai répondu juste avant Nicole    
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9