Forum Kinders

Version complète : euh...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Bah oui parce que c'est le verbe avoir mais le Complément d'Objet Direct est placé devant, donc ça s'accorde....

Re-désolé..... [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]
En conclusion Guillaume t'es mal barré car il n'y en a pas un pour relever les autres !!!

PTDR !!!   [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]
lollllll bon ....ben maintenant je n'ose plus écrire PTDRRRRRRRR !
Moi c'est pareil... J'ai vérifié 3 fois ma phrase  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif] Je me suis quand même autorisé un petit abrégé... "t'es"
Oui c'est vraiment un truc de fous  [Image: drink.gif] En se mettant le nez dedans on s'apperçoit de certaines fautes mais pas toutes encore [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]
Mé c t volontère !! désormé je v écrir en langage SMS !!
C telment mieu pour fère plein 2 fotes !!
Et encor sui pa tré doué pour sa !

Non j'rigole !!!  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  pas folle non !!
Ca ne nous dit toujours pas pourquoi Guillaume aurait besoin de nos services en français, mais ça a au moins le mérite de nous détendre!!!
Par contre, Elodie, pitié, pas de langage SMS, on s'est déjà battu à ce sujet il y a un petit moment déjà...
La langue française est déjà dure pour nous, alors pour nos amis étrangers, s'il doivent en plus chercher un traducteur de SMS français, ils vont être découragés!!!

Bizzzz

Fabrice
Bah moi je connais une dictée en 18 mots simples (et facilement compréhensibles) où le français moyen fait normalement 4 fautes facilement. Les mauvais élèves en orthographe font sur cette dictée un minimum de 5 fautes.
Il faudrait que je vous l'écrive en phonétique pour ne pas dévoiler trop rapidement la solution. Ensuite chacun ferait sa dictée de 18 mots honnêtement et sans tricher. Pour terminer, je donnerais la solution quand chacun aura fait son post "spécial dictée".
Distribution de bonnes et mauvaises notes à la fin.
Seuls ceux qui connaissent déjà cette dictée ne font aucune faute.
Alors ça vous dit?  Wink
Ouaip c'est un test sympa, moi ça me branche ... c'est quoi le record 18 fautes sur 18 mots ?

Bizz, le Ramina
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9