Forum Kinders

Version complète : Zaini de Noël (Winnie)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Voilà ce que je viens de découvrir ce soir, j'en ai déjà mangé 8... et un petit peu mal au ventre   [Image: e1e069c64f.jpg][/url]

Je vous ferai un scan des figurines quand je les aurai [Image: clap.gif]
Salut

Chez nous au Luxembourg on vend des maisonettes avec 6 oeufs dedans, j'en ai ouvert une, mais pas facile d'avoir une série complète.

Chantal
Pour l'instant j'ai :
4 Winnies sapin
2 Winnies dormeurs
2 Kangourous
1 Tigrou "guirlande"  [Image: confused.gif] (en haut sur la photo)
1 Bourriquet, mon préféré car il a l'air malheureux. C'est comme pour mes hamsters, ceux qui ont l'air tristes je les dorlote encore plus [Image: smile.gif]

Sinon oui c'est présenté de la même manière chez nous aussi.

--Message edité par mitchum le 2005-10-19 11:01:53--
ciao
as-tu dit ZAINI??????
Ici en Italie pas encore   ... demain je vais les cercher dans les magasins ... s'il te plait veux-tu echanger tes doubles?
Maria Luisa
oui mais mangeons nos lots de part et d'autre avant[Image: wink.gif]

Oups, tu me fais penser que j'en ai laissé un dans ma veste avant de partir au boulot, il doit être dans un bel état à présent  [Image: disturbed.gif]
Merci pour la photo !

Ils sont super beaux !
Je voudrais bien faire des échanges moi aussi !

Angélique
[Image: wink.gif] D'accord Angélique... pour l'instant je mange et je mettrai ma liste à jour petit à petit. Je crois d'ailleurs que je vais aller en rechercher bientôt car Poupounette est aussi sur ma liste de demandeurs  [Image: up.gif]

--Message edité par mitchum le 2005-10-19 11:48:10--
Coucou Mitchum !
Si jamais tu as le porcinet en double ... il me manque que celui-là pour finir la série.
J'en ai qquns à l'échange ...
[Image: da5af71c31113ec0507fd46d4e89fef0.gif]

Il ne reste plus qu'un kangourou  [Image: dingo.gif]

--Message edité par Nicole le 2005-10-23 21:52:55--
Coucou Nicole,
Si tu as encore le porcinet noel ... tu voudrais quoi en échange ?

Bises,
Pages : 1 2