Forum Kinders

Version complète : décès de Mr CRESPIN
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
J'ai le regret de vous apprendre le malheureux décès de mon pere James Crespin se jour-ci. Pour information il a fait un malaise cardiaque cet apres midi vers 16h. Maintenant pour l'honorer dans sa tache je continu son oeuvre en se qui conscerne les kinder.Les mots me manque,... alors si vous avez des réactions ou des question je saurai a votre écoute dans ses jours si. Merci de votre écoute est sache meme que tous la haut papa je t'aime meme apres nos differents ses jours si je T'AIME et tu me manque énormément Papa. Encore une fois Merci de votre écoute
 [Image: jap.gif] Bonsoir
je ne sais si c'est bien ou mal de répondre mais je me joint a vous dans votre peine, votre père était un merveilleux correspondant nous allons tous le regreter, je ne sais plus trop quoi dire je préfére m'arreter la
sincères condoléances
amitiés sincères
Patrick [Image: pleure.gif]
Bonsoir,
Je me joins à ta peine. Dans ces cas là, on ne sait pas trop quoi dire alors je vous dis juste sincères condoléances et beaucoup de courage pour cet évenement
Amicalement
Audrey

je ne peux pas croire, non - notre James, qui m'était un ami si sincère - non, il ne peut pas etre mort d'un jour à l'autre... [Image: pleure.gif]

Je pleure avec toi, James et avec ta famille et je pleuree vraiment...
Et je prierai pour lui et pour vous...
Beata
Que dire dans ces moments....
"toutes nos condoleances " me parait si leger!
les gestes parlent et t'honnorent ; merci a toi de la valeur que tu attaches aux simples relations ou plus pour certains que nous sommes pour partager ta douleur dans ce penible moment et ainsi continuer a faire vivre dans nos esprits la personne qui etait ton pere.....
je me permet donc de vous souhaiter a toi et tes proches du courage et nos pensees les plus sinceres dans la difficulte de cette epreuve - je pense que tout le monde dans ce forum sera fier et heureux de t'aider a continuer et faire prosperer l'immense tache que ton pere t'a legué...
amicalment   pascal
Je remercie toutes vous condoleances
je te présente mes sincère condoléances
Je te présente à toi ainsi qu'a toute ta famille mes sincères condoléances ...
Toutes mes pensées t'accompagnent, ainsi qu'à ta maman
Il vous faudra beaucoup de courage dans ces sombres moments
N'hesite pas à communiquer avec nous sur le forum, si cela peut aider un peu ....
Ton pére etait un gars vraiment bien
Je ne sais pas quoi ajouter ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8