Forum Kinders

Version complète : FIGURINES NON KINDER A L'AIDEEEEEEEEEEEE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Bon je suis larguée de chez larguée, j'ai abandonnée ma collec pdt quelques temps et du coup y'a pleins de figurines que je ne connais pas !!!!!!!

Comment vous faites pour vous y retrouver surtout dans les nouvelles, qq'un a t'il trouvé un livre ou elles sont dessus ????????J'avais entendue dire qu'il en sortirait un , qq'un a des infos ??????

Beata,
Oui oui je sais il y a le catalogue que vous faite.......mais j'y comprend pas toujours tout, Parfois je vois pleins de figurines seule, je ne sais pas trop d'ou elles viennent !

Dans le nouveau su (le grand ) y a t'il encore les figurines non kinder dedans ???????

Merci beaucoup de votre aide !!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz
Ben moi, j'essaie de faire mes catalogues moi-même en m'aidant des BPZ, de mes souvenirs, du site de Didier, du SU et de plein de conseils de collectionneurs...
[Image: wink.gif]
Désolée, Céline, ce catalogue n'existe pas encore et dans les SU, on ne toruve plus les figures non FErrero... [Image: pleure.gif]

La plus grande aide, ce sont toujours des amies, des sites des amis,  des catalogue SU et le Krägemann - mais il n'y a plus les séries toutes nouvelles. Nous essayons de mettre tout ce que nous trouvons ou entendons dans le catalogue online du Portal...mais, un travail sans possibilité de l'achever jamais...

Gros bisous,
Beata [Image: love.gif]  [Image: bye.gif]
Merci a vous deux !!!!

Oui en fait il faudrait que je prenne le temps de regarder tt les sites et de faire mon propre livre .......mais c'est surtout pour les nouveautées etrangères ou je sèche !!!!!Je vois des scans avec plein de figurines (comme les scans de sascha ) et je ne sais pas du tout d'ou ça vient !

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN je manque de temps et ça risque d'être de pire en pire !!!!!

bizzzzzzzzzzzzz
Céline, chez les figurinees allemandes, je les connais un peu - si tu y mets des photos, je pourrais peut-etre t'aider...
Il y a dans les yaourts RAvensberger/Borgmann beauacoup de séries différents et aussi chez Schöller/Koala...

Bisous,
Beata