Forum Kinders

Version complète : Haribo cirque
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello
J'ai un petit problème avec la série Haribo Cirque.
Je ne sais plus combien il y avait de jouets différents dans les boites à l'époque.
J'en ai référencé 21 dans mon site, mais j'ai un doute maintenant.
Le catalogue Su en compte 17 et le O-Ei-A en compte 20.
De plus, les deux catalogues donne la roue bleue au trapéziste alors que la bpz la donne à la danseuse.
Qui se souvient de ce qui était dans la même boite ?
A+
pour vraiment avoir une idée il faudrai avoir le diorama, mais je pense que le nombre doit varié suivant que l'on compte certaine figurines pour simple ou double, expl l'ours + la moto 2 ou 1?dompteur + tigre,magicien+ boite(je doute fort que ces deux la tiennent dans une capsule),donc en prenant rien que ceux la tu arrive deja a 20, comme je ne crois pas que cette serie soit sortie en France il faudrai avoir une imfo venant d'allemagne et de gens qui ont eus ces fig dans la surprise afin de savoir quelle pièces etaiant dans l'oeuf
HELLO
VOILA LE NBR DE PERSO
DEJA OURS ET LA MOTO COMPTE POUR DEUX
TIGRE ET DOMPTEUR IDEM
MOTO ET LES 2 OURS IDEM
LE MAGICIEN ET LA BOITE IDEM
CAR JE LES AI EU COMME CELA DANS CHAQUES BOITES DEPUIS MON DEBUT DE MA COLLECTION
A+
A+

--Message edité par oeiaks le 2005-10-05 21:10:28--
Et j'ajoute que la roue bleu, était avec le trapéziste !!!!!!!Je l'ai eu en boite et ça doit être le seul lol !

bizzzzzzzz
céline
hello
oui la roue du trap.. etait bien dans la mm boite
a+
Ce qui nous fait 20 diférents.
Merci à tous pour les infos
A+
Didier