Forum Kinders

Version complète : vacances
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
on continue dans la lignée
je pars dimanche jusqu'au 17 pour l'autriche pour un super sejour decouvert en Carinthie à Bad Kleinkirchchheim avec ma grand mère et le club troisième âge
sa va être la fête! [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]
allez même avoir le 3ème age ça peut être "fun" !
bon séjour et bonne chasse aux kinder autrichiens
Ben c cool l'Autriche...
Demandes à Beata si elle peut t'accueillir quelques jours... [Image: smile.gif]

A + et bonns vacances
Elodie
ouais ça peut être fun
lol ^^ (j'ai l'habitude)
Arnapou pas besoin c'est un voyage organiser de A à Z donc pas de prob
Malheureusement que Vorarlberg est assez éloignée de Carinthie... [Image: pleure.gif]
Mais tu trouveras maintenant les Tripacks Spongbob presque partout, je pense  [Image: up.gif]  Les séries (pirates...) ont générlalement les BPZ allemands, les jouets les BPZ neutres...Mes Spongbob avaient des BPZ neutres par contre... [Image: frown.gif]  Mais comme j'ai que 5 Tripacks en total...  [Image: up.gif]

Bonnes vacances
Beata [Image: bye.gif]
Désolée...
je ne connais pas du tout la géographie  autrichienne...  [Image: gluk.gif]
Mais c'était une idée...

A +
Elodie
Bonnes vacances Guillaume  [Image: up.gif]
Savoure ce voyage avec ta grand-mère, c'est quelque chose d'irremplaçable! Tu comprendras mieux quand tu seras grand-père à ton tour [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]

Nicole
à 17 ans j'ai encore de la marge  [Image: icon15.gif]  [Image: icon15.gif]  [Image: icon15.gif]
Ouiiii...profites-en bien, je suis sure que ça restera un souvenir inoubliable pour toi   [Image: love.gif]  Mais tu ne le sauras vraiment que dans qques années  [Image: confused.gif]
Salut Guillaume, si tu as peur de t'ennuyer, tu as plusieurs solutions pour égayer le voyage :
1/ prends un jeu de scrabble, tu auras toujours des volontaires;
2/ prends un jeu de belote, ca marche également bien avec nos anciens;
3/ prends un accordéon, et joue-leur le grand jeu de Monsieur Sevran;
4/ pour le retour, après avoir acheté le stock de kinder d'un magasin autrichien, donne-leur les boites à ouvrir...

amicalement et amuse-toi bien

Fabrice
Pages : 1 2