Forum Kinders

Version complète : Renseignement...on ne sait jamais...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Coucou !

Je vais faire une formation en apprentissage en informatique à la fac (début octobre pour une année) et je cherche une entreprise en ce moment sur le lyonnais en priorité, sur la région parisienne en dernier recours.

Est-ce que quelqu'un connaît une société qui serait intéressée par un contrat en apprentissage dans ce domaine ?

Je lance ma petite bouteille à la mer, on ne sait jamais...

A + et bonne journée.
Elodie
Prends toutes les adresses mail des grosses entreprises et envoie un mail avec ton C.V. en mettant aussi dessus "à faire suivre à la DRH",  précisant le pourquoi de ta demande et tes motivations de choisir leur entreprise
Ils sont souvent étonnés d'être contactés par mail et parfois çà peut-être payant,
Je recevais  très rarement des mails de demandeurs de poste en pétrochimie mais quand çà arrivait  je ne classais pas le dossier, je le mettais sur le bureau de ma hiérarchie avec une petite annotation "à voir" et pour certains on fixait un R.V. car la méthode avait intéressé.
Bonne c......
SYLVIA
Coucou Sylvia !

C'est ce que je suis en train de faire en ce moment...le site de la chambre de commerce est une vrai perle...

J'ai posté en fait, pour avoir, éventuellement une opportunité de piston...ça marche mieux que les mails et coups de téls...

Voili voilou...
A +
Elodie

--Message edité par arnapou le 2005-08-13 08:34:53--