Forum Kinders

Version complète : Vous n'êtes pas tentés par une nouvelle collection ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Un article qui m'a fait sourire au hasard de mes recherches :

http://cgi.befr.ebay.be/MONGOLIA-AIRLINE...dZViewItem

Parallèlement aux timbres-poste, vous pensez que les neufs valent plus ou que ceux qui ont déjà été "oblitérés" auraient plus de cachet ?  [Image: lol.gif]

--Message edité par mitchum le 2005-08-08 14:57:36--
 [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: biggrin.gif]  [Image: biggrin.gif]  [Image: biggrin.gif]

Je t'avoue que j'aime bien collectionner un peu tout et n'importe quoi mais là... [Image: gluk.gif]  [Image: gluk.gif]  Comment pourrait on appeler ceux qui collectionnent ces jolis ptits sacs? Les Sacagerbophiles?  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]  [Image: lol.gif]

a+

Caro
Mitchum,
Pour les timbres, il me semblent qu'ils ont plus de valeur lorsqu'ils sont déjà oblitérés ...
Sinon, quelle drôle de collection de ces sachets [Image: bof.gif]
J'avais déjà entendu parler de collection de ces sacs a vomir.... beurk !!
pour les timbres , en regle generale  + de valeur si neuf, mais dans les tres anciens il y a des timbres + cher avec leur obliterations, et en general sur enveloppe c'est encore + cher.
les timbres a surtaxe sont pratiquement cotè autan neuf que obliterer car beaucoup ont etes  acheter uniquement par des collectioneurs et tres peu on servit a l'affranchissement.
comme aujourd'huio il sort une foule de timbres et que personne ne s'en sert plus pour l'affrzanchissement il faut garder l'enveloppe avec car je pense que si la collection perdure la tendance va s'inversèe.
fin du roman
[Image: bye.gif]
J'vais p'tête surenchérir...moi  [Image: rolleyes.gif] ...ça me servira en ouvrant les prochains tripacks  [Image: lol.gif]
Et si ils sont remplis....ça cote peut-être plus, donc je pourrais les revendre.... ...Bon, j'arrête, ça devient DéGUEU    
Ben je suis soufflé, on vient de m'envoyer un mail : "ça" se collectionne.

http://www.airsicknessbags.com

C'est même classé par catégorie : les avions, les bus, les trains, l'espace, les politiques ( [Image: confused.gif] ) etc.  Il faut dire quand on sait ce qu'ils mangent Outre-Atlantique, on peut comprendre qu'ils aient besoin d'en mettre partout  [Image: biggrin.gif]
 [Image: bye.gif]
C'est vraiment à vomir vos histoires de collection... [Image: lol.gif]  [Image: biggrin.gif]
 [Image: 09b4b8b7df37a22aad3cc5b682f89153.gif]  [Image: d7108381887bbb9889a5ec5d73985308.gif]
[Image: gerbe.jpg]

Bravo Mary.... !!!!

Tu peux en commander une centaine pour la nouvelle saison...parce qu'avec les superbes nouveautés de Ferrero...plutôt que d'avoir une migraine à les monter...on va avoir l'estomac qui va faire des tours et des tours de retomber sur les mêmes cochoneries....

A +
Elodie
Pages : 1 2