Forum Kinders

Version complète : COLLECTIONNEUR TINTIN .........
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Et pour les collectionneurs de TINTIN , cette belle boite biscuit " DELACRE "
[Image: Tintin2.jpg]
Arffff....A Carrefour aussi ??
Elle est trop belle  
Et oui à Carrefour aussi!
Ok, j'y cours dés demain  [Image: dingo.gif] [Image: lol.gif]
je crois qu'il n'y a pas de carrefour chez nous [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]  [Image: pleure.gif]
Pleure pas Guillaume.......ça peut surement s'arranger....je te maile  Wink
 [Image: bye.gif]

Ces boîtes sont sorties en Belgique et au Lux en début d'année... il y a trois modèles différents  [Image: dingo.gif] Je ne peux pas vous faire de photo, car je n'en ai qu'une [Image: cry.gif] Si je me souviens bien il y avait également Tintin sur un traîneau et le troisième je ne me souviens plus [Image: razz.gif]

Bonne soirée et bon week-end.

Nicole
[Image: tintin.jpg]

Est-ce qu'elle fait parti de la même série ???
Non Mary-Line, cette boîte ne fait pas partie de la même série... mais qu'est-ce qu'elle est belle [Image: love.gif] Faudra que je la cherche celle-la  Wink

Nicole
par contre celle la je l'ai!!!!!!!!!!!!!
Pages : 1 2 3